mercredi 22 février 2012

30 days challenge - 2 : Orange !

Attendez vous à avoir mal aux yeux (si vous n'êtes pas encore tombés sur la photo xD). 

Le matériel : du scotch et puis c'est tout !

Les vernis : Base ongles renforcés YR, Base coat and ridge filler Claire's (à la base je voulais juste me servir d'un vernis blanc et j'ai bugué), Mavadry Mavala (mon précieux accélérateur de séchage qui est presque fini snif), Cloud 9 Sinful Colors, en accent nail : Mermaid's Tears OPI (que j'aime d'amour mais que bizarrement, je ne mets pas souvent), Top coat Rimmel



Le résultat n'est pas moche, mais quand même ! D'ailleurs, je crois bien que le monsieur
en face de moi dans le RER a totalement bloqué devant cette teinte surprenante...

1 commentaire :

  1. Wow, ça passe pas inaperçu en effet :).

    Merci pour ton gentil commentaire, ça m'a fait du bien de le lire... Je sais bien que j'en tirerai quelque chose de positif, c'est ce qui me fait tenir et pas totalement déprimer. Mais voilà, y a des jours où c'est franchement pas facile du tout, et c'est le cas depuis plusieurs jours... Mais bon, j'ai pas d'autres choix que de tenir le coup !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)