dimanche 6 mai 2012

Petite présentation

Une rapide présentation ^^

Tout d'abord, je possède un autre blog où je raconte ma petite vie ici, et au mois de février dernier je me suis lancée dans le 30 days challenge dont vous pouvez voir quelques photos dans les articles suivants (articles qui ont été transférés depuis mon autre blog)

L'idée de faire un blog consacré uniquement à ma passion totalement irraisonnée pour les vernis à ongles m'est venue il y a quelques mois, et ce blog fait partie de mes résolutions pour 2012 (comme quoi, on peut tenir ses résolutions ^^). Je possède à ce jour 78 vernis (je n'inclus pas les bases/tops/vernis).

Je vous souhaite une bonne visite ici, et bienvenue à tous =D

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)