dimanche 6 mai 2012

Sunday Nail Battle n°1 – Jelly Sandwich

Hier, lors de mon traditionnel tour sur les blogs de NPA, j'ai découvert qu'Andreia et Odile avaient lancé le Sunday Nail Battle

(© Odile pour le logo)

Après le 30 days challenge (dont je n'ai pas publié toutes les photos, ça sera fait d'ici peu de temps, promis!), je suis à la recherche de nouveaux défis, alors ce Sunday Nail Battle tombe à pic ;)

Le thème de cette semaine est le Jelly Sandwich, maintenant, assez parlé, place aux photos ! 


Les vernis : Base HD, Essie Lapis of Luxury, OPI Last Friday Night, Rimmel 421 Clearly Clear

Comment j'ai procédé : base, une couche d'Essie, une couche d'OPI, une couche d'Essie, une couche d'OPI, une couche d'Essie, top (ce fut long et fastidieux mais le Essie et le OPI sèchent vite ^^) 



 Lumière du jour (enfin si on peut appeler ça de la lumière du jour)



 Flash

Ça m'a bien amusée de faire ce défi du dimanche, et puis associer du bleu et des paillettes, j'adore ça !


6 commentaires :

  1. Oh en bleu ! Joli. On a vu beaucoup de rouge/fushia sur cette battle.
    Pas mal en bleu
    bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii !
      Je suis une méga fan de bleu, alors quand je peux en caser dans une manucure, je le fais =D

      Supprimer
  2. C'est le premier Jelly bleu que je vois et je suis totalement fan !
    Bravo et vivement dimanche prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii, ça me fait super plaisir que mon Jelly Sandwich vous plaise à toutes les deux ! J'ai hâte d'être à dimanche prochain ;)

      Supprimer
  3. Les vernis essie et opi sont superbes, les 2 couleurs vont très bien ensemble, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quoi dire à part : merci !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)