dimanche 13 mai 2012

Sunday Nail Battle n°2 - DIY Stickers

Bonjour bonjour !

Me revoici pour le désormais traditionnel Sunday Nail Battle (enfin je dis traditionnel, on en est qu'au numéro 2, mais je sens que cela va durer encore looooongtemps ^^)


Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, j'ai fait ce que j'ai pu =/ Je me tapé un délire 'manucure bisounours', j'avais fait un petit sticker nuage, qui ne ressemblait pas du tout à un nuage. Après tout cela m'a beaucoup amusée, et je retenterais bien une autre fois l'expérience des stickers.

Place aux photos ! ;)



Les vernis : P2 La Rambla, Lolita (sans nom), H&M Rising sun, Essie China doll, Essence BBC orange sunset, Claire's (il n'a pas de nom lui non plus), Mavala Party time 


Lumière du jour


Flash

7 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci pour ton petit mot ! Mais t'es ouf toi, le rendu est tout sauf top, enfin je suis contente que ça t'ais plu ! Et puis je crois que je suis la seule à m'être cassé le c** à découper un petit coeur dans du scotch ^^

      Supprimer
    2. C'est top quand on essaye et qu'on fait quelque chose !
      Même si on est pas 100% satisfait :)

      Supprimer
    3. Oui en effet ! Je suis tout à fait d'accord avec toi !

      Supprimer
  2. Faut que tu me donnes des cours particuliers hein xD

    RépondreSupprimer
  3. Super coloré et original, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)