dimanche 20 mai 2012

Sunday Nail Battle n°3 - Splatter

Nous revoilà pour notre rendez-vous dominical, cette fois-ci Andreia et Odile nous ont concocté un défi des plus salissants, j'ai nommé les splatter nails (ou comment transformer votre bureau en champ de bataille). 


J'ai opté pour la méthode 'classique', où l'on trempe une paille dans le vernis et on souffle dans la paille pour faire tomber des gouttes de vernis sur les ongles (voir le tuto de Pshiiit). J'ai fait ça à l'arrache, c'est-à-dire sans protéger mes ongles, et ce fut un réel carnage. Je pense avoir passé plus de temps à nettoyer mes doigts qu'à balancer des gouttes sur mes ongles. Et maintenant, place aux photos !



Les deux photos ont été prises avec flash, le rendu n'étant pas top en lumière naturelle (vu le temps qu'il fait ici =/). Les petites trainées de vernis ont été réalisées par projection à l'aide d'une brosse à dents. Et j'suis un peu partie en cacahouète en essayant de faire des points (qui ressemble plus à des tas qu'à des points) avec une pince à cheveux et j'ai également fait du sponging (notamment sur le pouce). Je suis plutôt satisfaite du résultat, à mi-chemin entre l'art contemporain et la peinture niveau maternelle (poke @BouilledeGum). Voilà, voilà, je file maintenant regarder les manucures des autres participantes, histoire de pleurer un peu ^^

PS : vernis utilisés : couleur de base 303 de Kiko, les tâches ont été réalisées avec les vernis Essie : Mesmerize, Lapis of luxury et Turquoise and Caicos.

6 commentaires :

  1. Bah c'est plutôt réussi dis donc!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ♥, je suis contente d'avoir réussi à faire quelques gouttes bien 'rondes'

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs que tu as choisies, bravo, bravo !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)