dimanche 27 mai 2012

Sunday Nail Battle n°4 - Festival de Cannes

Bonjour, bonjour !

Je suis désolée de ne pas mettre ce blog à jour plus souvent, surtout que la suite de mon 30 days challenge vernis attend patiemment d'être publiée, je vais y essayer d'y remédier demain si j'en ai le temps !

Voici la Sunday Nail Battle de ce dimanche, cette semaine le thème est plutôt simple, sans prise de tête, et nous laisse assez libre. Excusez mes ongles un peu cracra, disons que le Party Time de Mavala est un peu tenace et bave quand on l'attaque au dissolvant !



Je suis plutôt fière du rendu, qui est fidèle à ce que j'imaginais avant de faire cette manucure, j'ai réussi à faire mon tapis rouge =D Dommage que la petite étoile sur mon majeur essaye de se faire la malle ! 

4 commentaires :

  1. Oh je ne l'avais pas vu ton défi.
    Il est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et merci, et encore merci à vous deux de venir commenter à chaque Sunday Nail Battle !

      Supprimer
  2. Oh là là toi aussi t'as super géré le truc, c'est beau !!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)