dimanche 3 juin 2012

Sunday Nail Battle n°5 - All over nails

Bonjour, bonjour ! 

(j'avais dit que je mettrais mon blog à jour, mais je n'ai toujours pas eu le temps...)

Me revoilà pour la Sunday Nail Battle ! 

Déjà, je me suis imposée un défi en plus du défi : ne pas utiliser de vernis de couleur bleue. Oui parce que je trouve que j'essaye de caser du bleu partout, et pourtant j'ai bien d'autres couleurs dans mes boîtes à vernis qui sont toutes aussi jolies ! Je trouve cette manucure bizarre, dans le sens où cela change de mes manucures habituelles. C'était ma première manucure avec un liner, il faut encore que je me fasse la main mais j'aime bien ce que ça donne !


Les vernis utilisés : Mermaid's tears pour le vernis de base et Wooden shoe like to know ? d'OPI pour les points, liner blanc de la marque Wynie, et en guise de top coat pailleté, Twinkle de chez ELF






5 commentaires :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)