dimanche 8 juillet 2012

Sunday Nail Battle n°10 - Gradient

Ces dernières semaines ayant été quelques peu mouvementées, je n'ai pu réaliser les deux dernières battles (à mon grand regret). Je reviens ici pour cette nouvelle battle sur le thème du gradient. 

Je me demandais quelles couleurs j'allais bien pouvoir utiliser pour réaliser cette manucure, quand je suis tombée nez à nez avec cette boîte : 


Il s'agit d'une boîte de biscuits au beurre que j'ai ramené de Londres cette semaine, et je me suis dit que le bleu et le rose de cette boîte ferait un joli dégradé ^^



Mon appareil photo ayant décidé de ne pas prendre de photos potables, les deux dernières photos ont été prises avec mon téléphone. (et puis je ne vous parle pas de l'état catastrophique de mes pauvres cuticules...)

Le vernis rose vient de chez E. Pinaud, le bleu est un mélange de Lapis of Luxury ♥ d'Essie et d'un vernis blanc Miss Helen, les points dorés de l'accent nail ont été réalisés avec Shiny Godness d'Essence

Pour réaliser ce nail art, j'ai suivi le tutoriel de The Nailasaurus, qui réalise de très jolis dégradés. Si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à y faire un tour. J'ai été notamment bluffée par son 30 days challenge ♥

4 commentaires :

  1. J'aime !
    On dirait des bonbons, voire de la barbapapa qu'on a envie de manger.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet effet, surtout avec des couleurs douces !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)