dimanche 22 juillet 2012

Sunday Nail Battle n°12 - Summer Nails

On est dimanche et le dimanche c'est... la Sunday Nail Battle, organisée par Andreia et Odile. De semaines en semaines, nous sommes de plus en plus nombreuses à participer, et j'adore ça !



Pour une fois, trève de blabla, je passe directement aux photos :




(j'ai profité du beau temps pour prendre les photos sur mon balcon ^^)


Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé Rising Sun (H&M) en couleur de base, puis sur le pouce, le majeur et l'auriculaire, j'ai posé Sure Azure (Essence) et enfin sur l'index et l'annulaire, j'ai réalisé un water marble (plus ou moins raté) avec Wake up! et BBC Orange Sunset (Essence).

5 commentaires :

  1. Oh, j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait! C'est très joli

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui ! J'adore cette technique, mais bon là je ne suis pas trop satisfaite du résultat... =/

      Supprimer
  3. Le petit bleu de chez Essence est super beau dis donc :))

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)