dimanche 12 août 2012

Sunday Nail Battle n°15 - Braided Nails

Bon, je vais vous avouer un truc : autant j'ai adoré réalisé cette manucure, mais là j'ai vraiment trop la flemme de rédiger quelque chose de potable pour vous la présenter ! Ce nail art a été réalisé à l'aide des vernis : La rambla (P2), Moon Grey (Mavala) et le magnifique Amethyst stiletto (Sephora) en couleur de base. Bon dimanche !




Bon, un petit mot quand même, j'adore le vernis Sephora : facile à appliquer, bonne couvrance en une couche, séchage rapide, un petit bonheur en flacon ♥♥♥ (et pourtant je ne suis pas forcément fan de tous les vernis de cette marque) (honte à mes ongles qui ne sont pas tous de la même longueur, c'est moche)

8 commentaires :

  1. J'aime bien sur seulement qq doigts comme ça
    sympa comme tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère sur quelques doigts !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. En fait, c'est la deuxième fois que je fais des braided nails, et je sais pas pourquoi je fais des tresses fines xD Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci du compliment, j'aime beaucoup ta manucure ! ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)