dimanche 26 août 2012

Sunday Nail Battle n°17 - Mat VS Brillant

Comme tous les dimanches, c'est la Sunday Nail Battle, organisée par Andreia et Odile. Un rendez-vous quasi incontournable pour moi (je dis quasi, car je n'ai pas pu participer à toutes les SNB). C'est toujours un plaisir d'essayer de réaliser les thèmes proposés chaque semaine. Un grand merci aux filles pour l'organisation de ces battles ! ♥


Cette semaine, il fallait opposer le mat au brillant. J'ai utilisé un vernis noir irisé de chez Essence, le vernis Chunky Holo Black de chez Kleancolor, ainsi que mon top coat accélérateur de séchage toujours de chez Essence et enfin le Matte finisher de chez ELF (acheté 1€ à l'époque ^^). Je n'ai pas un super appareil photo, donc je ne vous dis pas la misère pour prendre des photos correctes, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! Je file regarder vos réalisations, bon dimanche ! 


 

21 commentaires :

  1. J'aime les paillettes!!! Et j'adore les paillettes associées à un top coat mat, c'est super comme nail art j'adore! Et j'aime beaucoup les couleurs des pailettes! (le orange est l'une de mes couleurs préférées)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoore ta participation !! Bisous
    Framboise =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Framboise ! Bisous

      Supprimer
  3. J'aime vraiment ce que tu as fait :) bravo !!
    Ps : et j'adore ton blog !! Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maureen, ton commentaire me touche énormément ! ♥

      Supprimer
    2. Mais de rien :) Je le pense vraiment !
      Merci pour tes gentils commentaires également <3
      Je voulais y répondre directement mais va savoir pourquoi je n'arrive pas à répondre sur mon blog ^^
      à très bientôt (je guette tes posts maintenant, je me suis "abonnée" à ton blog :P)

      Supprimer
  4. Le mat sur des flackies? C'est juste sublime!
    Sinon, dommage que ton appareil photo ne nous permettent pas de voir de plus près ta jolie manucure, car de loin elle est très mignonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai eu du mal avec les photos, surtout que je les ai prises hier soir, donc c'était un peu la loose ^^

      Supprimer
  5. C'est mignon avec les paillettes ! Je n'y aurais jamais pensé !! Bravo pour ta participation, tu fais dans l'imagination, ça devient rare sur la toile lol ;)) A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je ne voulais justement pas faire une 'basique' french mat (que je trouve très jolie d'ailleurs), j'avais envie de faire quelque chose de plus élaboré, même si je ne suis pas hyper satisfaite du résultat. Pour moi, les SNB sont un moyen de sortir un peu des sentiers battus !

      Supprimer
  6. Superbe association. C'est très sympa!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Décidément j'aime beaucoup l'effet des paillettes matifiées. Bravo!

    http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Joli ! En plus j'adore quand on matifie les paillettes je trouve ça super joli, faudra que j'essaie une fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça rend vraiment bien, surtout avec des flakies ^^

      Supprimer
  9. c'est vrai que ce genre d'effet est sublime! Bref, j'adoooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette SNB m'a donné envie d'utiliser mon vernis matifiant plus souvent.

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)