dimanche 5 août 2012

Sunday Nail Battle n°14 - Hommage à Pshiiit

Bonjour bonjour !

J'ai longuement hésité pour le choix de cette manucure, j'avais d'abord choisi de réaliser un dégradé de paillettes, puis une manucure au scotch, mais devant le peu de moyens et de vernis dont je disposais (je suis en vacances et j'ai pris très peu de vernis), je me suis rabattue sur un tout bête gradient à l'éponge. J'ai beaucoup apprécié les gradients que Camille a réalisé, c'est donc tout naturellement que j'en ai réalisé un pour cette battle. Ce dégradé est à mi-chemin entre la 2ème manucure de ce billet et la manucure de cet autre billet. Par contre je préfère le côté 'spongieux', alors j'ai volontairement choisi de ne pas fondre les couleurs comme a pu le faire Camille. (du coup c'est un peu cracra, et l'index est trop chargé en Pistachio, mais on s'en fout hein).

Pour ce gradient, j'ai utilisé les vernis suivants :

355 (Kiko) en couleur de base, Pistachio (Mavala) et Miss T (Urban Decay)

Et ça donne ça :



Je viens de voir le rendu de l'article et je ne suis pas trop satisfaite du résultat =/ Enfin l'important c'est de participer hein ! (et puis j'ai comme excuse les 36 degrés qu'il fait dehors - et tout autant dedans j'ai l'impression - pas top de faire de chouettes manucures dans ces conditions)

8 commentaires :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)