lundi 24 septembre 2012

*Défi du lundi* Mes it-vernis de l'automne

C'est ma première participation au défi du lundi organisé par My Beauty (d'ailleurs si tu passes par ici, merci encore du commentaire que tu as laissé sur mon article de mardi dernier ^^), comme ce défi concerne les vernis, je me suis dit : pourquoi pas ?

Dans mes boîtes à chaussures vernis, ceux qui seront sûrement présents sur mes ongles cet automne sont :

Des couleurs automnales, du marron, du doré, du bronze : Wooden shoe like to know ?, Suzi
loves cowboy
s (OPI), vernis Claire's, Brazilian bikini, Any way any where (Sephora)


Des couleurs douces : violet, lavande : Figue chic (Bourjois),
338 Light lavender (Kiko), To buy or not to buy (Essie), Amethyst stiletto (Sephora)

Du bleu, du turquoise : 401 Peacock Green, 387 Turquoise, 
298 Turquoise microglitter (Kiko), I have a herring problem (OPI)

De l'holographique, de la paillette, et même du flakie holo : 400 Steel grey (Kiko),
Chunky holo black (Kleancolor), Make it golden, Blue addicted (Essence)

Je n'associe pas tellement mon vernis à la saison, je peux porter des couleurs pétantes en hiver et des couleurs froides en été, de même pour les vêtements ;) J'espère que cette petite sélection vous a plu, bonne semaine à tous ! ♥

13 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ta sélection de vernis, en particulier les vernis dans les nuances de brun :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage sur mon blog et de ton petit mot Rosalyne !

      Supprimer
  2. Le to buy me fait de l'oeil depuis un moment ! Depuis sa sortie, en fait, mais j'ai déjà plusieurs teintes similaires alors je me contiens...
    J'ai pas envie de ranger les vernis roses, fuchsia, et autres turquoises, brrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faisait de l'oeil aussi, et quand j'ai vu que Vernis en folie le vendait sur son blog, j'ai foncé !
      Ne rangeons pas nos vernis colorés, à mort les couleurs fadasses de l'automne ! (je craque complètement là ^^)

      Supprimer
  3. les kiko là ils me font trop de l oeil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont mignons ! A chaque passage chez Kiko, j'achète un ou deux vernis, Kiko c'est le maaaaal

      Supprimer
  4. Mais bien sûr que je passe par là! ;)
    Défi relevé, je te piquerais bien tes vernis Kiko! hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je te piquerais bien quelques uns de tes vernis ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci pour eux, ils sont ravis du compliment !
      Bisous !

      Supprimer
  6. J'adore aussi ta sélection ♥
    Les lavandes, tiens, je n'y avais pas pensé ! Ca rend bien aussi avec les tenues beige/crème de l'automne.

    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. je pense m'acheter des kiko de ces couleurs pour l'automne!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)