vendredi 28 septembre 2012

♥ The Andreia Nail Battle ♥

Aujourd'hui, un article un peu spécial, pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Andreia du blog 10 tubes. Andreia, vous la connaissez toutes, c'est l'une des deux mamans de la Sunday Nail Battle. Une fille adorable et attachante que j'aimerais bien rencontrer IRL un de ces jours. En attendant, j'ai réalisé en son honneur une petite manucure. 

Souuuuuuuuffle !

Andreia, j'espère que cette manucure te plaira ♥



Bon les photos sont pas au top, mais on voit quand même que c'est un water
marble et qu'en accent nail, il y a deux petits coeurs dorés qui se battent en duel 
♥♥

Ma très chère Andreia, je te souhaite à nouveau un très joli anniversaire, j'espère que cet article t'a plu. Et surtout reste comme tu es, c'est comme ça que je t'apprécie ! Des milliers de bisous pailletés ♥

8 commentaires :

  1. Bonjour à toi :) J'ai le plaisir de t'écrire pour t'annoncer que je t'ai nominée pour le "Versatile Blogger Award" ! Tu trouveras toutes les règles à suivre sur mon blog. A très bientôt j'espère et surtout bonne continuation avec ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut vraiment que je m'y mette dès demain !

      Supprimer
  2. Je te confirme qu'on voit très bien que c'est une water marble,. Et j'adore les couleurs ainsi que les petits coeur (et j'ai soufflé sur mon écran).
    Merciiiiii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh je suis trop contente que t'aimes les couleurs parce que je les ai choisies exprès pour toi ! ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)