jeudi 27 septembre 2012

NOTD : Lavande et paillettes

Dans ma sélection automnale de lundi dernier, dans la catégorie paillettes, j'ai oublié de vous mentionner le très joli Disco ball (Rimmel), qui est un joli vernis à paillettes comme je les aime : une base transparente avec des petites paillettes grises et bleues. Les paillettes grises captent la lumière et prennent de jolies teintes de toutes les couleurs, j'adore. J'associé Disco Ball à un vernis de chez Kiko (qui lui était bien présent dans la sélection du lundi ^^), il s'agit de Light lavender (numéro 338). 



Une manucure toute simple : deux couches de Light lavender, une couche de Disco ball sur la moitié de l'ongle, et une deuxième couche sur le quart de l'ongle pour faire un léger dégradé. Et puis c'est tout ! Moi qui ai l'habitude de faire des manucures plutôt chargées en couleurs/motifs, cette semaine j'ai choisi la simplicité. Je suis assez fan, je porte cette manucure depuis lundi soir et elle a très bien tenu =)

4 commentaires :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)