dimanche 2 septembre 2012

Sunday Nail Battle n°18 - Back to school

Dimanche = Andreia + Odile = The Sunday Nail Battle = ♥♥♥

Le thème de cette semaine est la rentrée des classes. Je n'étais pas du tout inspirée au départ, puis les idées sont venues au fur et à mesure de la semaine, et finalement vendredi, j'ai eu un flash. Pour moi, cette rentrée est synonyme de recherche d'emploi, et non pas de reprise des cours comme toutes les rentrées précédentes, MAIS il y a un peu plus de deux mois j'ai acheté un nouvel agenda. 


Cet agenda, acheté chez Hema, je l'aime d'amour, et j'ai
décidé de m'en inspirer pour réaliser ce nail art dominical.





Je me demande si avec ce nail art agendesque (il est 1h du matin et je fais dans le néologisme) je ne suis pas hors sujet. M'enfin, un agenda c'est très 'rentrée des classes', et d'abord mon agenda c'est le plus choupi de la terre . ET PUIS C'EST MON BLOG DONC J'FAIS CE QUE JE VEUX. Je vais arrêter d'écrire n'importe quoi (des fois je me dis que la moitié des gens qui passent ici - si ce n'est plus - ne font que regarder les photos de toute façon) et juste vous souhaiter un bon dimanche !

34 commentaires :

  1. Je ne sais pas si tu es "hors sujet" ou pas mais j'adore ta manucure ! Et ton agenda aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment trop chou cet agenda ! ♥ Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Et bah moi j'ai tout lu :P et ton grand n'importe quoi aussi =D
    J'aime beaucoup ta manucure et ton agenda!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir tout lu ! Faudrait peut-être que j'arrête d'écrire des articles tard dans la nuit !
      Et merci aussi pour le compliment

      Supprimer
  3. C'est beaaaaaaauuuu !!!
    Quel travail en plus !
    Vraiment j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette manucure m'a demandé pas mal de boulot, mais c'est toujours un plaisir de réaliser les SNB chaque semaine ♥♥♥ Merci Odile !

      Supprimer
  4. très joli !!! j adore ton agenda :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ♥ Je vois que mon agenda fait son petit effet !

      Supprimer
  5. Moi j'adore! Ca change de ce que j'ai vu sur le thème de l'école :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cette semaine, j'ai vraiment voulu réaliser un nail art que j'étais sûre de ne pas voir sur un autre blog ^^

      Supprimer
  6. C'est une très bonne idée! Pas HS du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥ (je sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était HS, enfin j'avais les idées tellement embrouillées quand j'ai rédigé cet article xD)

      Supprimer
  7. Hannnnn j'ai flashé sur ton agenda! En + une boutique HEMA s'est ouverte près de chez moi, ca tombe bien!
    C'est très joli ce que tu as fais, et puis ca n'est pas hors sujet car le théme était la rentrée, donc pas de contrainte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont plein de jolies choses chez Hema, en plus c'est pas cher du tout ♥
      Merci du compliment. Tout le monde aime cet agenda à ce que je vois ^^

      Supprimer
  8. ah ça change ! c'est trop beau ! moi je suis peut être trop classique^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Tu sais, toutes les semaines je me dis que je vais faire un truc 'classique' et à chaque fois je finis avec au moins 10 couleurs sur les doigts ^^ Les manucures classiques ont beaucoup de charme je trouve.

      Supprimer
  9. J'aime vraiment trop ton idée ! Le résultat est super chouette et original ... et j'adooooore ton agenda ^^

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ce que tu as fait !
    tu as excellé dans les décos....^^

    Et belle idée pour cette SNB :)

    Merci également de ton passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt fière de moi sur ce coup ! ;)

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup !!! J'aurais pas du tout penser à faire ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, l'inspiration m'est venue tout d'un coup, comme ça, à la base je n'avais pas du tout prévu de faire cette manucure !

      Supprimer
  12. oooh j'adore. Ton agenda est superbe et je veux les mêmes ongles aussi =) c'est super joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Génial, trop cool l'idée d'avoir associé ta manucure à ton agenda :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est gentil d'être passée par ici ;)

      Supprimer
  14. Hannnn c'est trop beau et c'est une super idée que tu as eu !!! J'adore ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me va droit au coeur ! ♥

      Supprimer
  15. J'adore ton agenda, et j'adore ta déco assortie =)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tes commentaires me touchent beaucoup car j'adore ce que tu fais ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)