dimanche 16 septembre 2012

Sunday Nail Battle n°20 - Graffiti

Bonjour, bonjour ! 

On est dimanche, et dimanche, c'est la Sunday Nail Battle, organisée par les adorables Andreia et Odile, mais ça, tout le monde le sait (ou presque). C'est devenu mon rendez-vous incontournable de la semaine. 
Le thème d'aujourd'hui est graffiti, et la seule contrainte imposée est d'utiliser des vernis néons. Déjà, j'aime pas le néon, mais alors pas du tout, d'ailleurs mes yeux ne supportent pas de voir trop de néons sous peine de hurler de douleur. Mais comme j'adore Odile et Andreia, j'ai décidé de faire un effort. J'ai même investi dans deux vernis néons (bon je les ai acheté 1 € pièce hein ^^).

Pour réaliser ce nail art, qui tient plus du gribouillage que du graffiti, j'ai utilisé les vernis suivants (attention les photos de cette semaine sont aussi pourries que d'habitude, j'vous préviens pour que vous ne soyez pas trop choqués) :


Steel Grey (Kiko), BBC Orange Sunset (Essence), Strawberry fizz (Rimmel), Vernis néons Yes love



En lumière naturelle 



Avec flash 

Et en vrai, le résultat est plus ou moins à mi-chemin entre les deux photos ;)
Je file voir vos participations, bon dimanche

14 commentaires :

  1. Raaaaah au début je voulais faire ça aussi, ça tue!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là c'est super néoooon !! Hiii j'aime ça flash ! C'est des vernis comme ça qu'il me manque ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça flash tellement que je me suis fait mal aux yeux en regardant mes ongles à l'instant ^^

      Supprimer
  3. Ces couleurs sont super sympa ensemble :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces néons ca fouette ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça pour fouetter, ça fouette un max ^^

      Supprimer
  5. Héhé les Yes love à 1€ ! Pratiiiiques !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)