dimanche 9 septembre 2012

Sunday Nail Battle n°19 - Mosaic Nails

Me revoici pour la 'joute' nailistique du dimanche, cette semaine le thème de la Sunday Nail Battle est mosaic nails, je me suis vaguement inspirée d'une manucure suggérée par Andreia dans son article de dimanche dernier. La contrainte était d'utiliser au minimum trois couleurs. J'ai choisi de faire une mosaïque quelque peu déstructurée. J'ai fait deux versions, une pour chaque main, sans plus attendre je vous montre les photos !





Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires sur la battle 
précédente qui m'ont fait énormément plaisir ♥ Bon dimanche !


29 commentaires :

  1. c'est sympa d'en avoir fait deux ^^ j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. mais c est super !! j ai une préférence pour la main bleu/vert !! j adore le contraste des triangles marrons et ocre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi la main bleu vert est ma préférée, et c'était l'occasion de tomber amoureuse de ce vernis d'ailleurs ! =)

      Supprimer
  3. Très joli, j'aime beaucoup la deuxième ! L'harmonie géométrique est réussie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie, et puis il me semble que c'est la première fois que tu postes un commentaire sur mon blog, bienvenue à toi ! =)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup! J'avais pas pensé à le faire comme ça mais j'adore vraiment le résultat! Il faudra que j'essaie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii ! En plus c'est facile à faire =)

      Supprimer
  5. Superbe! J'adore l'effet 3D ou gommettes!! C'est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que mes triangles ressemblent à des gommettes ;)

      Supprimer
  6. Ooohh la belle géométrie, mosaique et rentrée en même temps chouette!
    C'est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé, deux SNB en une =)

      Supprimer
  7. Ça rend super bien et les triangles, j'adore! <3

    RépondreSupprimer
  8. Raaaaaaaaaaaa ben c'est super sympa !!!!
    J'avais fait des triangles comme toi hier, c'est trop rigolo !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je portais cette manucure hier, en fait on avait des triangles sur les ongles en même temps !

      Supprimer
  9. Alors là, je t'admire! J'ai voulu essayer les bouts de scotch mais j'ai rapidement perdu patience. ^^
    Le résultat est très joli !
    Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire ! Oui il faut un peu de patience pour les bouts de scotch mais rien de bien méchant ;)

      Supprimer
  10. C'est très beau ce que tu as fait ! Mais tu n'a pas expliqué comme tu l'as fait ! Ça m'intéresse :)

    http://preeciously.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de trouver le lien d'un tuto ;)

      Supprimer
  11. Bonne idée de faire deux versions! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je n'arrive pas à me décider, je fais une version sur chaque main, comme ça je teste tout !

      Supprimer
  12. Tu as fais quelque chose de complètement différent des autres! J'aime beaucoup l'effet destructuré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye souvent de trouver une idée qui sort de l'ordinaire =)

      Supprimer
  13. tu vas le faire cette semaine ? moi j'ai préparé l'article c'est bon^^

    RépondreSupprimer
  14. Les deux sont magnifiques, mais coup de coeur pour la 2eme :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma préférée aussi, je pense que le vernis de base + l'harmonie des dorés/marron qui font toute la différence !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)