dimanche 23 septembre 2012

Sunday Nail Battle n°21 - Automne

En premier lieu, je voulais remercier Andreia et Odile pour l'organisation des Sunday Nail Battles, qui depuis plus de quatre mois animent le dimanche de nombreuses nailistas. 

Cette semaine, le thème est l'automne, et la contrainte était d'utiliser de l'orange. 
J'ai utilisé les vernis suivants : 


Mon vernis de base est Light Ochre (Kiko numéro 369), et pour le reste de la manucure Mermaid's tears et Wooden shoe like to know ? (OPI), BBC Orange sunset (Essence)
Un nail art qui part un peu dans tous les sens, du dégradé à l'éponge, des points, et du stamping.

Lumière naturelle (oui le soleil est bien et bien parti -_-')

Avec flash

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche ! 

44 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup =) (ah je t'aime de plus en plus ^^)

      Supprimer
  2. C'est magnifique !! surtout le pouce et le majeur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fière de mes petits points et de mon dégradé ^^

      Supprimer
  3. Oh j'adore toutes ces couleurs! super jouli !!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci, ce sont des valeurs sûres de ma vernithèque =)

      Supprimer
  5. Jolie comme tout ce nail art ! J'aime beaucoup ton annulaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! L'annulaire est aussi mon doigt préféré =)

      Supprimer
  6. Les couleurs font bien automnales ! J'adore ton dégradé sur le pouce !
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Pour une fois, je suis arrivée pile au résultat que je voulais avec le dégradé =)

      Supprimer
  7. C'est super joli! Petit coup de coeur pour le pouce et son dégradé typiquement automnal !

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont pile dans le thème !!! Très joli !!!
    Moi aussi j'ai fait un dégradé mais sur tous les doigts !!!

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ! en plus chaque doigt est différent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ♥
      Je n'arrivais pas à me décider donc j'ai fait chaque doigt différent, comme ça toutes mes idées sont réunies sur mes ongles =)

      Supprimer
  10. Ohhh c'est très joli !!
    J'aime beaucoup
    Bisousssss <3

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ! j'aime bcp l'idée de faire pleins de motifs différents sur chaque doigt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maureen, tu es revenuuuuue, tu m'as manqué tu sais ! =)

      Supprimer
  12. C'est joli tout plein! Les couleurs sont superbes. J'aime beaucoup de nail art!

    RépondreSupprimer
  13. Wahouu!! C'est super joli ce que tu as fait!
    j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de commentaire qui me donne la pêche ! ♥

      Supprimer
  14. J'adore ces couleurs et surtout le majeur avec les petits dotts de toutes les couleurs <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis bien amusée avec mon dotting tool =)

      Supprimer
  15. rhooo j'adore!!!! et le dégradé sur le pouce trop beau!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, vous êtes beaucoup à aimer ce dégradé =)

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup l'annulaire, le majeur & le pouce ! C'est original ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'essaye toujours de me démarquer un peu!

      Supprimer
  17. Super joli! les couleurs sont top et en plein de dans le theme! meme l'arrière plan de ton blog a des allures de fleurs d'automne! bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, même l'arrière plan du blog est dans le thème d'aujourd'hui =)

      Supprimer
  18. Oh c'est très joli! J'adore les couleurs que tu as choisi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci merci merci ! Je vois que ce joli quatuor de vernis a remporté tous les suffrages ♥

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Il est chouette, hein ? Je vais devenir une reine de l'éponge si ça continue !

      Supprimer
  20. Wha ! J'aime beaucoup l'effet ! Je trouve que ça rentre bien dans le thème de l'automne et j'aime beaucoup les motifs que tu as mis <3

    J'ai une petite préférence pour le majeur et l'annulaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire, ça fait plaisir !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)