dimanche 30 septembre 2012

Sunday Nail Battle n°22 - Lady Gaga

Bon, il est une heure du mat', et je sais que dimanche matin (enfin tout à l'heure), je n'aurais pas le temps de publier ma SNB, donc je rédige cet article à moitié endormie (ah qu'est ce que je ne ferais pas pour ce blog...). Bref, ce n'est pas le propos. Le thème de la Sunday Nail Battle d'aujourd'hui est écrit dans le titre de l'article ^^ Je ne suis pas fan de Lady Gaga mais j'aime bien ses chansons. Voilà, mais bon, ici on est surtout là pour parler ongles, alors je vous dirais juste que pour moi une manucure Lady Gaga se devait d'être plein de paillettes, histoire de se faire remarquer comme cette chanteuse sait si bien le faire. 

J'ai utilisé comme couleur de base, Sparkling silver (Essence) (il y a un vernis Essence dans quasiment toutes mes battles du dimanches, vous commencez à avoir l'habitude), et en accent nail, le fameux Rainbow connection (OPI). Et puis je trouvais qu'il n'y avait pas assez de paillettes, j'ai rajouté de la colle à paillettes sur mes ongles (sauf l'annulaire). Enfin, j'ai ajouté une couche de Twinkle twinkle (Sephora), top coat à flakies, mais on ne le voit pas, il fait de la figuration. 

Et voici les photooooooooooos !



Oui, oui, j'ai pris une à une les pailletes hexagonales du vernis OPI pour les placer sur mon ongle =)

Il ne me reste plus qu'à pleurer pour enlever tout ça... 
Bon dimanche pailleté à vous !

10 commentaires :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)