dimanche 7 octobre 2012

Sunday Nail Battle n°23 - Marble

Bonjour, bonjour !

Me revoilà pour la désormais incontournable Sunday Nail Battle, cette semaine Odile et Andreia nous proposent de faire un marble, plusieurs méthodes étaient proposées et j'ai choisi le water marble. C'est une technique que j'ai découverte il y a environ un an, donc je m'étais déjà pas mal entraînée avant de découvrir le thème de cette semaine. Je suis assez fière de ma réalisation, c'est l'un des plus beaux (si ce n'est LE plus beau) water marble que j'ai réalisé à ce jour #proud

Cette manucure a été réalisée avec le vernis Sunset (ELF) comme couleur de base, et le marble en lui-même a été élaboré à l'aide de trois vernis H&M (oui c'est un marble pour les pauvres avec que des vernis pas chers dedans ^^) : Pink, Red (contenus dans le kit de la rentrée) et Rising Sun. Trève de blabla, place aux photos (comme d'hab', je m'excuse de la qualité, il n'a pas fait beau au moment des photos donc c'était la galère, voilà, voilà) :





Je file voir toutes vos jolies réalisations, bon dimanche à vous

32 commentaires :

  1. j adore ^^ le rose en marble, c est comme les paillettes, c est LA VIE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez la prochaine fois, je tente la totale : rose + marble + paillettes !

      Supprimer
  2. C'est très très joli et les motifs sont vraiment élaborés! bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, je suis contente que le résultat t'ait plu.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour tes gentils commentaires, bisous ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. ;) et un grand merci pour le +1 sur Google + ♥

      Supprimer
  5. Effectivement, tu maîtrises grave !
    C'est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, il faut dire que pour arriver à ce résultat j'ai eu pas mal de ratés, je me rappelle de mes débuts en water marble : une vraie catastrophe !

      Supprimer
  6. Effectivement tu as sacrément maitrisé! Bravo! Le résulatat est beau :)

    RépondreSupprimer
  7. il est bien réussi! les couleurs vont si bien ensemble!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé ces couleurs totalement par hasard, et j'ai adoré le résultat, alors je l'ai fait sur tous mes ongles !

      Supprimer
  8. Trop trop beau :) En plus à fond dans le rose en ce moment, je ne peux que aimer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ! Ah ça pour du rose, il y en a plein !

      Supprimer
  9. MERCI d'avoir mis ton lien, ça vallait le coup que j'aille voir! c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. C'est gentil, je vais finir par rougir avec tous ces commentaires aussi gentils les uns que les autres !

      Supprimer
  11. T'as bien gère. Les formes du marble sont superbes. Ca fait des fleurs, des coeurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas remarqué que ça faisait des coeurs, à la base j'étais partie sur un motif 'fleur' mais maintenant que tu me le dis, effectivement, il y a des coeurs ♥

      Supprimer
  12. Merci d'être passée par chez moi, j'aime beaucoup le tien aussi, c'est rose !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ton blog fait partie de mes découvertes du jour =)

      Supprimer
  13. Très beau ! très bien réalisé ! ^^
    Bravoooo !

    Voici ma participation !
    http://lesknoutsefontlesongles.blogspot.fr/2012/10/the-sunday-nail-battle-le-marble.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, je file sur ton blog voir ton marble !

      Supprimer
  14. Il est réussi ton Wm! J'ai essayé quelques fois et c'était une catastrophe lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais moi aussi, à mes débuts c'était la catastrophe, ça ressemblait à rien, j'avais des gros pâtés de vernis sur les doigts ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)