dimanche 14 octobre 2012

Sunday Nail Battle n°24 - Octobre rose

Cette semaine, le thème de la SNB est Octobre rose. Ce mois est placé sous le signe de la prévention contre le cancer du sein. J'ai une amie dont la tante est atteinte de cette maladie, donc c'est avec une certaine émotion que je rédige cet article... 

Ma manucure de cette semaine a été réalisée à l'aide des vernis Just the nude of us (Essence) en couleur de base, Riga (Mavala) pour le noeud et Teenage Dream (OPI) pour le pseudo dégradé de paillettes.

Photo prise avec flash, histoire de voir un peu les paillettes (mais du coup on ne voit plus le noeud)

Sans flash, les couleurs sont plus fidèles à la réalité (et le noeud est bel et bien là  ^^)

Cette semaine, j'ai plutôt fait dans la sobriété (oui, oui, les paillettes, ça peut être sobre xD). 

Pour finir, je vous dirais juste de prendre bien soin de vous et de vos proches ♥ 

18 commentaires :

  1. Réponses
    1. Tout doux, c'est exactement l'effet que je voulais donner à cette manucure ! Merci de ton passage ici Odile ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est doux, c'est neuf ? Non c'est lavé avec Mir Laine (oui désolée, fallait que je la fasse).
      Merci de ton commentaire ;)

      Supprimer
  3. C'est très tendre. Et suffisamment discret pour être portable de jour. Validé!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le vernis Mavala ! ^^
    Vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est joli ce Mavala, c'est une amie qui me l'a offert =)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta manucure ! Elle me fait beaucoup penser à la mienne surtout ton annulaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais la tienne est 1000 fois plus jolie, je t'assure !

      Supprimer
  6. Rhaaa et dire que j'ai pas mes paillettes avec moi ! C'est super joli ce que tu as fait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Mais comment ça tu n'as pas tes paillettes avec toi ? #sacrilège
      (merciiiiii d'être passée ici, t'es pika-chou)

      Supprimer
  7. c'est super joli, il n'en fallait pas plus. j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu rester sobre pour une fois ;)

      Supprimer
  8. C'est simple et joli, et surtout ça représente une belle cause!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tres classe! j'aime beaucoup !
    Et puis biensur pour la bonne cause :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie manucure pour une bien belle cause ;)

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)