dimanche 21 octobre 2012

Sunday Nail Battle n°25 - Animaux

Bonjour, bonjour !

Cette Sunday Nail Battle m'a posé énormément de soucis, la version que je vous propose aujourd'hui est mon troisième essai. A la base, je voulais faire un nail art inspiré des gâteaux 'Z'animos', mais manque de temps je n'ai pas réussi à avoir le rendu que je voulais. Hier soir, je me suis collé des plumes sur les ongles, mais le résultat était bof (en même temps coller des plumes synthétiques avec du top coat, c'est la misère). Finalement, je suis restée sur l'idée des plumes et j'ai dessiné des plumes avec mon liner noir sur une base bleue claire. J'ai pas aimé, j'ai camouflé tout ça avec un vernis pailleté de Kiko (poke Pipou qui me l'a offert à l'occasion d'un swap). Bon, je n'ai pas encore vu le thème de la semaine prochaine, mais j'essayerais de faire mieux que cette fois-ci. (en plus j'ai maravé le vernis sur mon majeur en prenant des photos, j'suis dég')




14 commentaires :

  1. Je trouve cette manucure superbe!!!! Les plumes sont trop belles !!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! C'était pas gagné, mon liner et mon pinceau fin se sont ligués contre moi!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est gentil, merci de ton commentaire Tiffany

      Supprimer
  3. J'adore le mot "maravé" :D
    C'est pas mal ce que t'as fait, au moins c'est portable hé ! Tes plumes on dirait du stamping :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah si ça ressemble à du stamping, c'est trop la classe! C'est un ;)
      Pour le mot 'maravé', c'est mon côté 'fille de banlieue' qui ressort! ^^

      Supprimer
  4. trop joli !

    Ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/r0jx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir pu découvrir ton blog grâce à ton passage ici, merci <3

      Supprimer
  5. Mais c'est très jolie je trouve t ça rend ta manucure classe je trouve avec les paillettes !!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À force de regarder mes ongles, j'ai fini par aimer cette manucure ;)

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)