dimanche 28 octobre 2012

Sunday Nail Battle n°26 - Halloween

Bonjour, bonjour ! 

Je suis ravie de vous retrouver comme chaque dimanche pour la Sunday Nail Battle (heureusement qu'elle est là, sinon ce blog serait presque mort) ! Cette semaine, Andreia et Odile nous proposent de réaliser une manucure sur le thème d'Halloween, avec comme seule contrainte l'utilisation du noir. 

Bien que je n'étais nullement en panne d'idées sur ce thème, je n'avais pas envie de me prendre la tête cette semaine et j'ai tout simplement reproduit une manucure que j'ai trouvée sur YouTube. Je suis une vilaine copieuse, voilà. J'assume. Ce fut l'occasion de dégainer à nouveau mon matériel pour réaliser un water marble. Je peux vous dire que j'ai quand même pas mal galéré, mais j'étais décidée à me sacrifier pour vos beaux yeux . En plus cette semaine j'ai fait les deux mains ! (avouez que vous aussi des fois vous faites votre SNB sur une seule main ^^). 

Après de longues minutes passées à nettoyer le joyeux bazar sur mes doigts, voici le résultat :





Cette manucure a été élaborée à l'aide des vernis suivants : 303 Beige chrome de Kiko, ainsi que BBC orange sunset, Wake up!, My sparkling acrobat et un vernis sans nom d'Essence (franchement, ils pourraient me sponsoriser vu le nombre de manucures présentées sur ce blog avec des vernis de cette marque)

28 commentaires :

  1. J'adore ta manucure (avec la petite tête genre citrouille creusée c'est top) !! Le marble y'a pas à dire, c'est pas toujours simple mais le résultat est toujours au rdv!
    Et oui j'avoue je ne fais souvent qu'une seule main pour la SNB moi aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que le marble rend vraiment bien, et puis il y a un côté aléatoire qui me plaît ! Mais là, avec cette SNB et celle sur le marble, j'ai eu ma dose ^^

      Supprimer
  2. Oh c'est très joli ! Trop forte la citrouille ! Moi je n'avoue rien du tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles m'ont donné du fil à retordre ces petites citrouilles, mais je suis fière du résultat \o/

      Supprimer
  3. Une vilaine copieuse, peut-être, mais c'est loin d'être vilain ce que tu nous as fait !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait d'y passer du temps, le résultat est plus que réussi !!

    RépondreSupprimer
  5. perso j'aime bien ! c'est clair que le Marble water il faut l'apprivoiser! le faire à 2 c'est plus pratique lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se trouve un jour on se rencontrera et on se fera des water marble à deux hihi ^^

      Supprimer
  6. Super ton marble water! On dirait un effet brume.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé, mais effectivement sur certains doigts ça fait comme une espèce de brume ^^

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise autant !

      Supprimer
  8. Bravo une excellente idée que tu as eu car c'est très jolie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien l'idée n'est pas de moi, mais j'accepte le compliment avec grand plaisir =)

      Supprimer
  9. Trés bonne idée ce water marble !! En plus, super bien fait : j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve de chouettes idées sur le net ;)

      Supprimer
  10. Eh bien voilà ! On la voit mieux ici ! c4est très joli, bravo à toi <3 plein de bisous :)

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)