mercredi 31 octobre 2012

Swap sacoche de la fée d'Halloween

Quand Odile et Lélie ont lancé leur swap, je me suis dit qu'il fallait absolument que je participe !
D'ailleurs, un énorme merci et une tonne de bisous pailletés à ces deux filles géniales pour l'organisation de ce swap


Un swap, c'est beaucoup plus qu'un simple échange de colis, c'est aussi une rencontre avec sa swappée, des échanges sur nos attentes par rapport au swap, la recherche des cadeaux,... Pour moi, le plus important étant que la personne qui reçoit le colis soit satisfaite (oui cela passe avant le plaisir de recevoir un colis avec tout plein de belles choses).

Ma binôme pour ce swap était la charmante Lauriane, et ça a été un véritable plaisir de s'envoyer des petits messages tout au long de ce mois afin que nos colis nous plaisent à toutes les deux. 

J'ai été pourrie gâtée par Lauriane, je ne m'attendais pas à recevoir autant de jolies choses, encore une fois merci pour tout ! 

Je vous dévoile maintenant les petites merveilles que j'ai reçues ! (et comme par hasard, au lieu de prendre les photos de jour - en plus il faisait super beau - j'ai attendu la fin de la journée, donc les photos sont pourries, mais c'est une constante sur ce blog hé ouais hé ouais)



Chaque cadeau était accompagné d'un petit symbole qui renvoyait à une sorte de 'fiche technique', enfin je commence à avoir mal à la tête donc j'arrive pas vraiment à m'exprimer correctement, Lauriane a tout bien décrit dans son article sur le swap ^^


Une ravissante sacoche !

Tout plein de produits : une jolie bougie, un shampoing et un après
shampoing, du maquillage et une brosse ELF, des mitaines

La fille, qui, plus de 24 heures après, se rend compte qu'elle a oublié de déballer un truc... #boulet

Un joli chat suspendu à un cordon violet ! (accompagné de boucles d'oreilles dont j'ai découvert 
l'existence en lisant l'article de ma swappée  #boulet², je mettrais la photo plus tard ^^)

Mes toutes premières mitaines ♥ Merci, elles sont piles à la bonne taille ! 

Un vernis Essence ♥♥♥ un joli multichrome au doux nom de Chic reloaded

Des petits gâteaux doigts de sorcières (les ongles - amandes - se sont fait la malle durant le transport
du colis xD) et une jolie tasse, idéale pour boire le thé (ou toute autre potion plus ou moins maléfique)

Je vous invite à lire l'article de ma swappée, qui a très bien raconté toute 'l'histoire' de ce swap.
 Je vous souhaite une bonne soirée et un très joyeux Halloween !

2 commentaires :

  1. Yes, yes, yes! J'attendais que vous postiez (je me sentais un peu seule à être la seule surexcitée à en parler sur mon blog). Très belle histoire que la votre. Des xo

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le chat et le vernis essence!
    merci bcp pour ton mot!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)