lundi 26 novembre 2012

Choose me, ou le début d'une grande histoire d'amour avec Essence


Il y a environ deux ans, alors que je traînassais dans les rayons du Monoprix de ma ville, je suis tombée nez à nez avec un corner Essence assez fourni. Il contenait tout plein de jolis vernis à deux euros. Parmi toutes les teintes disponibles, mon choix s'est porté sur Choose me, un sublime vernis bleu-vert plein de paillettes bleu-vertes et dorées. Une pure merveille. Ce qui m'a d'abord surprise est la facilité d'application du vernis, j'étais à cette époque une NPA novice et je ne possédais pas encore de vernis de 'qualité'. Comme tous les vernis Essence, il sèche rapidement. Et je ne vous ai pas dit, les vernis Essence sont 5-free ! ^^

J'ai donc ressorti ce vernis de ma boîte et je l'ai associé en accent nail avec un vernis plus discret, le joli vert Mermaid's tears d'OPI (qui est mon premier vernis de la marque). Une manucure tout en simplicité mais qui fait son petit effet grâce à la magie de Choose me !





Ce petit vernis Essence a été donc le premier à rejoindre ma collection de nail polish addict, et comme vous avez peut-être pu le remarquer (ou pas), ce n'est pas le seul vernis de cette marque que je possède ! Dommage que la marque allemande ne soit pas accessible facilement en France... Pour finir, une petite photo de famille avec tous mes produits Essence, il y a quelques vernis de plus depuis la prise de cette photo qui date du 20 septembre dernier (à ce prix là, on aurait tort de se priver...).

2 commentaires :

  1. Trop drôle, mon 1er OPI était le même que le tien. Elle est terrible cette couleur :)

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)