jeudi 15 novembre 2012

Dashing satin - 2ème partie

Bonsoir !

Chose promise, chose due, voici la deuxième partie des swatches du set de vernis de Kiko, pour la première partie, c'est par ici ;)

Les photos d'aujourd'hui ont été prises en lumière naturelle, les vernis ont été posés en deux couches + top coat sauf pour Fancy Orange qui a été posée en trois fines couches et Utopian blue pour lequel je n'ai pas mis de top coat, histoire qu'on se rende bien compte de la brillance des vernis de ce set (le fini satin, tout ça, tout ça)


Fancy orange est un orange comme je les aime, c'est-à-dire pas du tout flashy et assez discret (bon ok, on reste quand même sur une teinte assez voyante xD) qui tend vers le pêche, il me fait penser à Apricot Punch de Rimmel avec lequel j'ai fait un nail art il y a peu (mais ce n'est pas exactement la même teinte ^^)



Queen mauve fait partie de mes préférés, je qualifierais sa couleur de violet bordeaux, je le trouve vraiment chouette et assez passe partout.



Frivolous Pink, bah il est rose, comme son nom l'indique. Il est assez sympa, bien que le rose (comme le rouge), c'est pas trop ma came. Ce vernis est parfait pour contrer la tendance nude low nail. Finalement, il me plaît bien ce rose frivole. Oui je change d'avis en cours d'article, tout va bien.



On arrive à mon chouchou des chouchoux (je garde le 'meilleur' pour la fin), le très joli Utopian blue, une sorte de bleu nuit violacé. Je fonds littéralement devant ce joli bleu, il passe en tête de mes vernis bleus, voilà, voilà. Comme tous les bleus, faut pas se rater quand on le met sous peine de pleurer en retouchant son vernis au niveau des cuticules (comme moi ce matin). Je l'ai posé sans top coat pour que vous voyez qu'il est quand même beau gosse sans artifice. 

La collection Dashing Holidays comporte aussi six vernis pailletés, dont la liste est dispo sur le site italien de Kiko. J'ai jeté mon dévolu sur deux d'entre eux (mais je pense que si je remets les pieds dans un magasin Kiko prochainement, je risque d'acheter les quatres autres). Ces vernis pailletés sont vendus 4,90 € l'unité. 


 403 Peony party et 407 Starry indigo

Juste pour vous donner une idée du rendu, j'ai posé ces vernis tous seuls en une couche (et pour info, Starry indigo est opaque en deux bonnes couches, quant à Peony party, j'ai abandonné au bout de trois couches xD)



Voici Peony party en accent nail, posé sur Queen mauve


Et mon chouchou parmi les pailletés, Starry indigo posé sur Utopian blue



Pour ma part, je suis vraiment satisfaite de ce Dashing satin nail lacquer set.Je tiens à préciser que je l'ai acheté car je ne possédais pas les teintes du coffret #excusebidondenpa ; il est vrai que ça peut faire des doublons pour celles qui possèdent pas mal de vernis. Ce set peut aussi faire office de joli cadeau de Noël, vu qu'il comporte des teintes 'basiques', vous êtes sûrs de faire plaisir à celle à qui vous l'offrirez ;)  

13 commentaires :

  1. Mais grave, c'est une trop bonne idée de cadeau ! (avec 2 soeurs, jpeux pas me tromper là :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà, t'as un cadeau tout trouvé ! ^^

      Supprimer
  2. J'aime pas trop les vernis avec palettes, ils sont très fines!
    Si son, jolii couleur

    RépondreSupprimer
  3. Non mais ce Starry Indigo c'est vraiment une TUERIE ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. la couleur du troisième, le rose, est superbe ! j'adoooore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon préféré mais il est vrai que c'est un joli rose ;)

      Supprimer
  5. Oh le Queen rose est une merveille, et lorsqu'on l'associe au peony party ça rend vraiment, vraiment, bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Queen mauve ^^ (mais je comprends qu'on puisse se perdre dans tous ces noms de vernis =D), quand j'ai vu les deux vernis, je me suis dit qu'ils iraient très bien ensemble =)

      Supprimer
  6. Utopian Blue est juste trop beau! <3

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)