jeudi 1 novembre 2012

NOTD : Abricot ensoleillé

Une manucure toute simple, toute mignonne, parce que le low nail ce n'est vraiment pas pour moi xD




Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé Apricot Punch de Rimmel, acheté pour me consoler d'avoir fait un joli chèque à l'auto-école pour repasser mon permis (oui souvenez-vous, la vernis thérapie, tout ça, tout ça) et le joli Destination sunshine de la collection Ready for boarding d'Essence. Apricot Punch est un joli vernis couleur abricot, comme son nom l'indique, l'application est facile. Trois couches ont été nécessaires pour obtenir une bonne opacité. Comme d'habitude avec Rimmel, le séchage est rapide ♥ De plus, ce vernis fait parti de la gamme I ♥ fruities, et laisse une jolie odeur une fois sec ! L'odeur fruitée était encore présente ce matin, alors que j'ai posé le vernis mardi soir. Si vous n'avez pas encore testé les vernis de cette marque, je vous la conseille =) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)