dimanche 4 novembre 2012

Sunday Nail Battle n°27 - Tea time


Aujourd'hui, c'est dimanche, et Odile et Andreia nous proposent de prendre le thé ! A cette occasion, j'ai ressorti la théière que ma mère m'avait offert quand j'habitais à Nancy, et surtout j'ai ressorti mes plaques de stamping Konad. J'ai utilisé pour cette manucure un vernis franken élaboré spécialement pour cette battle à partir de plein d'autres vernis, je voulais avoir une couleur blanche un peu 'salie'. J'ai stampé avec Mesmerized d'Essie et Chic reloaded d'Essence (coucou Lauriane). Je m'en vais comater devant la télévision, bon dimanche à vous !


51 commentaires :

  1. c est très très très joliment fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très très très gentil à toi d'être passée ici et d'avoir posté ce commentaire ! ♥ Bisous ma jolie mouette à paillettes !

      Supprimer
  2. Parfait!! J'aime l'ajout de petit pois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base, j'avais prévu sans les petits pois, et je trouvais ça un peu fade ;)

      Supprimer
  3. C'est très joli, j'aime beaucoup l'association des fleurs et des petits pois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai associé les deux totalement par hasard, je suis contente que tu aimes =)

      Supprimer
  4. J'adore c'est très joli!! Et contente que tu utilise ton vernis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment magnifique ce vernis, et parfait pour le stamping ! Encore merci de me l'avoir offert ♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'adore tes mOuh et tes rOuh ! D'ailleurs, rien qu'en lisant ton commentaire, je savais que c'était toi ;)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Lili, tu deviens une fidèle de mes SNB, j'apprécie énormément !

      Supprimer
  7. Oh c'es vraiment splendide!
    Ton effet porcelaine est parfait!
    J'aime beaucoup!!!
    Plein de bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton compliment me touche beaucoup ! Je te fais tout plein de bisous pailletés !

      Supprimer
  8. C'est vraiment très beau : j'adore :)
    Tu es très douée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi, ça me va droit au coeur puisque j'adore ce que tu fais ! ♥♥♥

      Supprimer
  9. aouh j'adore c'est super délicat donc pile poil dans le thème!! Bravo

    RépondreSupprimer
  10. ta participation est ma préférée jusqu'à présent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire ! Merci !

      Supprimer
  11. super joli ! :)

    Ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/rqHN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà vu ta SNB ^^ Merci de ton passage ici !

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Ooooh j'arrive pas à croire que j'ai eu autant de gentils commentaires comme le tien aujourd'hui, merci !

      Supprimer
  13. J'aime j'aime! Et c'est en Franken! C'est encore mieux ^^xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, je n'avais pas la teinte que je voulais comme couleur de base, alors j'ai fait avec les moyens du bord ! ♥

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup ! C'est super joli ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. J'adoooooooore ! super joliiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime énooooormément! C'est une super idée d'avoir rajouté les points!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie d'un petit plus par rapport à un stamping tout simple ^^

      Supprimer
  17. Réponses
    1. (pour tout te dire, je comate encore xD)

      Supprimer
  18. Vraiment très beau, une de mes préférées de la SNB de cette semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis extrêmement flattée de faire partie de tes préférées de cette semaine !

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Cette manucure est à l'image de l'heure du thé, calme, douce et reposante =)

      Supprimer
  20. La vache, ça rend méga bien :D

    RépondreSupprimer
  21. punaise ! autant ca fait vieillot sur la théière mais ça rend trop bien sur tes ongles ! Serieux c'est du boulot d'artiste !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)