dimanche 11 novembre 2012

Sunday Nail Battle n°28 - Twilight


Andreia et Odile nous proposent cette semaine de réaliser une manucure inspirée de Twilight.

J'ai réalisé deux manucures, l'une s'inspirant d'une affiche du quatrième film, et l'autre, censée représenter une forêt (oui parce qu'ils aiment bien gambader dans la forêt, alors je me suis dit 'dessine une forêt sur tes ongles'). Cette semaine, je n'ai pas réussi à faire une seule manucure potable, que ce soit pour la Sunday Nail Battle ou 'pour la vie de tous les jours'. Bref, voici les photos, bon dimanche à vous, et ne parlons plus de mes tentatives (ratées) de nail art. Des bisous ;)




21 commentaires :

  1. Bravo pour la forêt moi j'ai essayé et j'ai tout enlevé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après les photos, j'ai tout enlevé, j'ai hésité avant de publier cette SNB, mais bon, je me rattraperai sur la prochaine !

      Supprimer
  2. "oui parce qu'ils aiment bien gambader dans la forêt, alors je me suis dit 'dessine une forêt sur tes ongles'' >> c'est pas le sujet, mais tu m'as faite trop rire là! Surtout avec la photo du film dans la forêt en dessous :D :D (je me marre encore)
    A part ça, 2 pour le prix d'une, chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait rire ! =)

      Supprimer
  3. Lol tu me fais rire!! Et y'a pas à dire, les dégradés ça rend toujours super bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Cette fois j'avais une éponge de m**** qui a laissé plein de morceaux sur mes ongles, ça m'a trop énervée !

      Supprimer
  4. ah bravo! moi j'ai même pas tenté!!! j'aime bien la première!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai tenté mais franchement je m'attendais à mieux ! ^^

      Supprimer
  5. J'ai une nette préférence pour la première mais la deuxième était bien tentée et tellement vraie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère aussi la première (réalisée après la déception engendrée par celle présentée en deuxième) ^^

      Supprimer
  6. la bonne idée ! au moins ça change^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye, dans la mesure du possible, de trouver des idées originales =)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci =) Finalement, elle commence à me plaire cette forêt !
      Bisous pailletés

      Supprimer
  8. Ah c'etait censé être une promo les vernis à 2.50 chez Kiko ?? Ça doit faire au moins 1 an ( depuis l'ouverture en fait !! ) qu'elle dure chez moi alors X'D

    Merci pour l'information en tout cas !!

    De toute façon je comptais acheter le kit dans tous les cas, je suis folle de vernis ^^

    RépondreSupprimer
  9. La vache, le thème était super dur !
    Tu t'en es pas si mal sortie ^^

    RépondreSupprimer
  10. je trouve qu'il y a grave de l'idée dans la deuxième!! refait là, chope in pinceau fin et je pense que ça peut rendre super une manucure dans ces tons la!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde l'idée dans un coin de ma tête, faut que je la retente, en tous cas merci pour tes encouragements !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)