dimanche 18 novembre 2012

Sunday Nail Battle n°29 - Bollywood


Je vous retrouve après une semaine chargée en vernis et en dissolvant. Je prends de plus en plus de plaisir à composer des manucures avec mes vernis, les nail arts vont peut-être se faire plus présents par ici ^^ 

Le thème de cette SNB a été l'occasion de sortir des teintes plus pétantes que celles présentes sur le blog dernièrement. La contrainte de cette semaine est d'utiliser du doré. Je me suis rajouté une contrainte supplémentaire : ne pas utiliser de vernis Essence, parce qu'au final j'utilise souvent les mêmes vernis, et je ne donne pas spécialement leur chance à d'autres qui chouinent au fond de leur boîte à chaussure... Bref, je m'égare. 

Cette semaine, ma Sunday Nail Battle est 100% Kiko, les vernis étaient encore sur mon bureau, comme ça pas la peine de chercher trop longtemps. J'ai essayé de représenter sur mes ongles un tissu de sari, avec deux couleurs qui tranchent bien (on aime ou on aime pas ^^), j'ai ensuite fait des dessins à l'aide d'un pinceau liner et d'un vernis doré. Ce nail art a été réalisé à l'aide des vernis suivants : 

415 Utopian Blue, 409 Fancy Orange et 274 Gold microglitter
(et les petits bateaux c'est ma belle soeur qui voulait qu'ils s'incrustent sur mes photos)

(saletés de reflets dorés qui sortent à moitié flous sur la photo -_-')

Merci à vous de me suivre et de laisser de gentils commentaires, je vous fais
tout plein de bisous pailletés en vous souhaitant de passer un bon dimanche

44 commentaires :

  1. c est super joli !! j adore ton orange là ! il est super boolywoodien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon orange Kiko te plaise ! Mon flacon de vernis te remercie ! ♥

      Supprimer
  2. J'adore le violet !! il est superbe !

    Et ta manucure est juste parfaite pour le thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bleu foncé avec une pointe de violet (mais je te pardonne ^^). Il est super gentil ton commentaire, merci ^^

      Supprimer
  3. Je trouve ca super joli
    Dommage que le doré ressorte pas superbien sur le Orange :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est surtout que ça a été difficile de le prendre en photo, car en vrai on le voit très bien ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup c'est super sympa ce côté très flashy aux couleurs tranchées! Mais, t'as pas peur que tes vernis Essence te boudent? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais, j'ai eu du mal à ne pas caser un vernis Essence dans cette manucure, j'suis vraiment accro je crois... Ils ont qu'à bouder, il faut bien de la place pour tout le monde ici, non mais !

      Supprimer
  5. vive les kiko ^^ c'est génial le stamping or j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vive les Kiko ^^ Ce n'est pas du stamping, j'ai tout fait avec un pinceau fin ;)

      Supprimer
  6. très joli, ça change!

    ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/rSBG#http://leatherand-spikes.blogspot.com/2012/11/snb-sunday-nail-battle-bollywood-nails.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis contente que mon nail art se démarque un petit peu ^^

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci ! Je n'étais pas convaincue à la base par le contraste, et finalement, j'aime beaucoup =)

      Supprimer
  8. Super sympa :) C'est très "Bollywoodien" !!

    Voilà ma SNB : http://lescapricesdemaureen.blogspot.fr/2012/11/sunday-nail-battle-bolliwood.html
    :)

    Bon dimanche,
    Maureen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche à toi aussi Maureen ♥♥♥

      Supprimer
  9. Et bien moi j'aime bien! ça fait ressortir les couleurs et ressemble fortement au sari, pari gagné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Caro ! =) Des bisouuuuuuus pailletés

      Supprimer
  10. Association de couleur incongrue et pourtant ça marche d'enfer!
    Le doré harmonise le tout, très joli Nail art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi, ça me touche énormément ! ♥

      Supprimer
  11. L'orange est magnifique, et ta SNB est superbe, bravo!
    A bientôt, Maryne de http://jolisonglesvernis.blogspot.fr/ :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est très réussi et ça change des autres couleurs, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu me démarquer des associations de couleurs 'classiques' ;)

      Supprimer
  13. C'est vraiment très joli ma belle !!!! Raaaaa fichus reflets !!!! lol
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. oooh ben je l'avais pas vue ta snb, très mignonne. Je sais que c'est pas le thème mais ça me fait penser aux milles et unes nuits ♥ je m'inscrit via google friends comme ça je louperai plus rien ^u^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton inscription via google friends, ça fait plaisir ! ♥

      Supprimer
  15. Réponses
    1. C'est un très beau compliment, merci beaucoup !

      Supprimer
  16. Duuuur le thème ! Tu t'en es bien sortie ^^

    RépondreSupprimer
  17. Oh c'est très joli!!!!
    Plein de bisous!!!!!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)