dimanche 25 novembre 2012

Sunday Nail Battle n°30 - Fifty shades of Grey

Cette semaine, le thème imposé par Odile et Andreia ne m'a pas inspirée des masses... Mais je ne me suis pas laissée abattre et j'ai quand même relevé le défi ! J'ai fait dans le simple, le titre du livre se traduisant littéralement par 'cinquante nuances de gris', j'ai simplement fait un dégradé avec les vernis gris (ou des vernis ayant des nuances de gris) que je possédais (c'est une SNB de flemmarde xD)

Voici ma manucure ! 



Et les vernis utilisés : Give me the moon ! OPI Ice iced baby Essence - Grey matter Rimmel  


Je file voir vos jolies participations, bon dimanche !

17 commentaires :

  1. Simple et efficace, mon petit bouchon. Je ne suis guère plus z'inspirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah!! Exactement la même idée sauf que j'ai poussé la flemme encore plus loin!!!

    RépondreSupprimer
  3. Au moins c'est efficace et ça répond au thème! Des <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien avec ce thème, c'est qu'il y avait pas trop besoin de se casser la tête pour faire un truc qui collait avec ;)

      Supprimer
  4. Tout à fait dans le thème :) Bien joué ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est très bien, dans le thème des nuances de gris !!! Après tout, ça n'est qu'une question d'interprétation !!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, tout est dans l'interprétation =)

      Supprimer
  6. Oh simple mais efficace! C'est joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cette Sunday Nail Battle, j'avais pas envie de me casser la tête ^^

      Supprimer
  7. Simple et efficace, un joli dégradé de gris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu sois passée ici Andreia, des bisous pailletés.

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)