jeudi 13 décembre 2012

NOTD : Pistache et violet(te)


En cette période précédant les fêtes de fin d'année, je vous propose une manucure qui n'a rien avoir avec le froid ou Noël. Je suis comme ça, j'aime être à contre-courant xD. 

Plus sérieusement, lundi dernier j'ai eu envie d'une manucure bicolore (j'ai été fortement influencée par ma dernière Sunday Nail Battle). J'ai donc choisi d'associer deux vernis Essence (car je n'avais qu'une heure devant moi et que je sais qu'ils sèchent vite), le vert Exits on your right (qualifié de joli pistache par la charmante Turbomagik) et le violet Boys are back in town 


Pour rendre hommage au titre pourri de l'article, j'ai sorti un boîte de glace pistache (le parfum préféré de ma maman ^^) et une bouteille de sirop de violette. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. 



Malgré ces jolies couleurs je trouvais ma manucure un peu fade, j'ai donc rajouté une couche de top coat pailleté que j'avais sous les yeux, le mignon  It's just a little crush, l'autre moitié du vernis présenté ci-dessus. J'ai profité de quelques rares rayons de soleil pour prendre le résultat final en photo :


J'espère que cette manucure vous a plu, on se retrouve dimanche pour la désormais cultissime Sunday Nail Battle sur le thème des oiseaux !

Ah oui, j'allais oublier, il y a ma vernithèque dans la colonne de gauche du blog (pour ceux ou celles que ça intéresse =p)

6 commentaires :

  1. j'aime bien le coté bi-colore ^^ l'association des deux est cools!

    RépondreSupprimer
  2. Sérieux, faut que tu ouvres un bar à ongles toi ! Chez toi c'est plus une passion c'est, c'est, c'est... une lubie, une obsession !!!
    Quitte à faire ça à domicile au début !

    Franchement avec ta créativité je pense que très vite tu peux te faire une p*tain de clientèle !

    Alors tu te lances quand ?

    RépondreSupprimer
  3. Je kiffe les pistaches et la violette, mais à un point qui dépasse l'engouement de ta maman. Donc je ne peux qu'être à 2000% pour, surtout si c'est saupoudré de paillettes! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ces 2 couleurs sont canons ensemble :)

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)