dimanche 2 décembre 2012

Sunday Nail Battle n°31 - Poncho nails

Bonjour, bonjour ! 

Cette semaine, je vais faire court (pour une fois) et me contenter de vous dire que mes poncho nails ont été inspirés d'une jolie écharpe achetée à Londres l'été dernier. J'ai voulu matifier tout ça, mais mon top coat mat a ravagé ma manucure, j'ai du rattraper comme j'ai pu, le résultat final n'est pas trop moche (si on ne zoome pas sur la photo xD). 


Bon dimanche à vous ! 

32 commentaires :

  1. arghhhhhhh j ai zoomé ^^
    nan mais elle est très jolie ta manu ! hein !! namého ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément, c'est ma manucure, donc je vois tous les défauts ;) Merci du compliment en tous cas (et merci le scotch qui m'a servi à faire cette manucure hihihi)

      Supprimer
  2. Ah, le top coat... Ne t'inquiète pas, ton nail art est vraiment super beau et super bien réussi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine j'ai pas fait la même erreur et j'ai pris un autre top coat ! ^^ Merci pour les compliments en tous cas ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, pour les couleurs il faut dire que j'avais une bonne source d'inspiration !

      Supprimer
  4. Mais ça me plaît bien ces petites couleurs. Avec ça, je vous conseille une ensalada de Nopal (salade de Cactus miam). En tout cas, top coat ou pas, ça rend très bien! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (ton commentaire m'a filé la nausée dimanche dernier, je ne te remercie pas)

      Mais je t'aime quand même ma petite oursonne

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup, très joli choix de couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que les couleurs vous plaisent, je ne m'attendais pas à un tel engouement pour cette manucure !

      Supprimer
  6. Moi aussi j'aime bien! Ca change les couleurs, et en plus j'adore le bleu... Je connais ça le top coat mat qui vient tout bousillé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Foutu top coat mat ! J'étais dégoûtée, bon j'ai réussi à rattraper un peu mais c'était nickel avant le top coat...

      Alors, en fait, c'est pas un bleu, c'est un vert (un vrai vert en plus), mais le flash de la photo le fait sortir bleu turquoise xD

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, c'est vrai que ces couleurs vont bien ensemble ! ;)

      Supprimer
  8. très jolie, et les couleurs vont bien ensemble!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli! On ne voit pas du tout les défauts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vois les défauts parce que je sais où ils sont, donc j'ai du mal à être objective sur le rendu global de la manucure, je suis ravie que ça te plaise en tous cas !

      Supprimer
  10. Et comme une pétasse, je zoome. :P Et j'ai rien vu. C'est super joliiii. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es choute toi ♥ Ma petite loutre pailletée d'amour ♥

      Supprimer
  11. Vachement chouettes ces couleurs ensemble !
    Et j'ai zoomé... et j'aime tout autant ;)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi, ça me fait vraiment très plaisir, car je suis fan de tes manucures ! Merci Elodie ♥♥♥

      Supprimer
  12. très sympa, j'adore la superposition des formes et couleurs (qui vont super bien ensemble en plus!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne le vois pas sur la photo, en fait j'ai tout bêtement repris les motifs de mon écharpe que je kiffe à mort, on peut dire que c'est grâce à elle que j'ai de gentils commentaires sur cette battle !

      Supprimer
  13. ooh j'adore les couleurs ! c'est beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ici Céline, ça me fait toujours plaisir quand tu laisses un petit mot sur mon blog =)

      Supprimer
  14. Super couleur ! Bonne création !
    bravo !!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)