dimanche 9 décembre 2012

Sunday Nail Battle n°32 - 80's

Bonjour, bonjour ! 

On se retrouve aujourd'hui pour une Sunday Nail Battle sur le thème des années 80, la contrainte de cette battle est d'utiliser au moins trois couleurs. J'avais envie de quelque chose de très graphique, je me suis inspirée de cette manucure de Nailside. Pour le choix des couleurs, j'ai choisi du rose, du bleu et du jaune, en hommage à un dessin animé qui a bercé mon enfance (bon il date des années 90, mais qu'importe xD). Cette battle m'a aussi rappelé de bon souvenirs, je suis née au milieu des années 80, et à l'époque ma mère m'habillait avec des fringues que les petites filles de maintenant aurait honte de porter. Et puis, à la fin des années 80, j'ai rencontré celle qui allait devenir ma meilleure amie. 

Bref, vous êtes ici pour voir mes ongles, donc voici ma manucure :


Pour réaliser ce nail art haut en couleur, j'ai utilisé Via airmail et Sending you kisses (collection Ready for boarding - Essence) et le 355 Canary yellow (Kiko). Les triangles ont été réalisés avec du scotch selon ce tutoriel (comme ça pas besoin d'attendre que le vernis sèche pour finir ma manucure ^^). 

Bon dimanche à vous !

30 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Odilou, je suis ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  2. Trop bien les couleurs! C'est cool! (on disait cool à l'époque).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis encore cool moi (héritage des années 80-90 sûrement...)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, je trouvais que le côté graphique allait bien avec ce thème.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Venant de toi ça me fait super plaisir ! Merciiiii ♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci de poster de gentils commentaires à chaque SNB ! ♥

      Supprimer
  6. Bon mon com n'est pas passé. Je te disais que j'adorais ta manucure. Que ce soit les couleurs ou les formes (qui d'ailleurs me font penser à "Embrasses moi Lucie"). C'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ton premier commentaire est passé ^^ (du coup j'ai validé celui là et j'ai effacé l'autre), merci pour le compliment !
      Allez, à toi je te le dis, les couleurs en fait sont issues de Sailor Moon, qui est mon anime chouchou ♥ (enfin dans Sailor Moon le bleu c'est un bleu marine, mais la flemme de fouiner ma vernithèque pour le trouver - alors que j'en ai un xD)

      Supprimer
  7. Excellent ! Les couleurs sont parfaites <3

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup!! et je ne connaissais pas cette technique je vais essayer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on a trouvé le bon scotch, cette technique est vraiment très pratique !

      Supprimer
  9. Les couleurs sont typiques de ces années là! Et les manucures géométriques je suis ultra fan! Donc en gros, j'adore ce que tu as fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore avoir ce genre de commentaire ! Merci ! Des bisous pailletés

      Supprimer
  10. c'est juste trop dans le thème ! C'est terrible, j'adooooore !

    RépondreSupprimer
  11. Trop bien réussi, je surkiffe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à voir avec la manucure, mais je surkiffe ton avatar ^^ Voilà comme ça on surkiffe chacun un truc ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)