dimanche 16 décembre 2012

Sunday Nail Battle n°33 - Oiseaux

Un petit article en vitesse pour vous poster ma battle de la semaine. J'ai longuement hésité quant à la manucure que j'allais réaliser. J'ai tout de suite pensé aux petites plumes que j'avais fait pour la battle sur le thème des animaux. Et puis j'ai eu une autre idée :


Des ongles Twitter ! 
- Sur l'auriculaire : un t, initiale de Twitter (oui je précise on ne sait jamais)
- Sur l'annulaire : le piou piou touitteresque (un peu obèse à mon goût)
- Sur le majeur : le fameux dièse servant à faire toutes sortes de hashtags
- Sur l'index : un @ trop mochement dessiné (et si par hasard vous me chercher sur Twi-Twi, mon pseudo est @_Polishaddict)
- Et enfin sur le pouce : la petite enveloppe et son foutu point bleu annonciateur de nouveaux messages privés (ou pas, les habitués du réseau à l'oiseau bleu me comprendront très bien)

Je vous laisse, le temps me manque pour rédiger un article comme je les aime, je file sur Paris rejoindre des copines npa ! Bon dimanche à vous =) 

26 commentaires :

  1. Héhé good idea :)
    Passez une belle journée les filles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment sympa comme journée ! Merci de ton passage ici =)

      Supprimer
  2. une idée originale et bien réalisée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez fière de moi sur ce coup là ;)

      Supprimer
  3. T'as dessiné le papa de mon oiseau à moi de mon nail art hihi ^^

    J'aime bien ton idée, c'est rigolo (et bien réalisé en plus ^^)

    Bisous !

    Tipiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma SNB est un peu la maman de la tienne ♥

      Supprimer
  4. ha ha ha ! j adore ! c est le coté geek de la SNB !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée !c'est génial !
    Elly

    RépondreSupprimer
  6. Ah non, je ne suis pas d'accord, ils sont superbes tes ongles et ton "@" aussi !! ;) très bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle =) Après c'est sûr que comme j'avais le nez dessus je voyais tous les défauts !

      Supprimer
  7. Super!! Et idée super originale... Moi je laisse mes ongles au repos depuis vendredi soir, c'est super dur!!!! >o<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de mal à laisser mes ongles au repos (je suis une npa en carton, je n'ai pas tout le temps les ongles vernis xD)

      Supprimer
  8. Super idée ma geekette! L'oiseau obèse devrait arrêter de manger le maïs des autres. Mais en même temps, on ne sait pas... Il est peut être enceinte. J'adore en tout cas et pas que parce que c'est toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que cet oiseau est enceinte de bébé tweets ! ^^

      Supprimer
  9. C'est excellent ! L'idée est trop buen ! Tu nous avais pas dit que tu avais fait ça, j'trouve ça tellement bien pensé ! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Niou ahah trop bon le coup d'avoir décliné ta manucure sur Twitter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le temps que je passe sur Twitter, l'idée m'est venue assez vite, contente que ça te plaise !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. De temps à autre, j'ai de bonnes idées comme celles-ci =)

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)