dimanche 23 décembre 2012

Sunday Nail Battle n°34 - Winter


En ce temps plus qu'hivernal en région parisienne (oui c'est ironique), je vous présente ma manucure de cette 34ème battle dominicale. 

Sur une joli base bleu nuit (Hema 849, le cousin de celui présenté présenté par Turbomagik, d'ailleurs c'est un peu à cause d'elle que j'ai acheté ce vernis), j'ai fait quelques flocons au dotting tool, en accent nail je me suis éclatée à dessiner un sapin, parce que j'aime bien les sapins et qu'à défaut d'en avoir un chez moi, je m'en suis créé un éphémère sur mes ongles (enfin sur un ongle). Bref, les articles SNBiens sont de plus en plus en courts, je terminerais celui-ci en vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année (si on ne se 'revoit' pas d'ici là. Prenez soin de vous et bon dimanche ;)

14 commentaires :

  1. Il est chou ton sapinou (muf...) :)
    Passe de bonnes fêtes <3
    Take care!

    RépondreSupprimer
  2. passe de bonne fête miss 3 pseudos ^^ et des gros bisous aussi

    RépondreSupprimer
  3. Vous faites la promo des vernis Hema avec Turbomagik! Je les aimes beaucoup d'ailleurs.
    C'est tout doux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a convertie alors que ces vernis me laissaient perplexe ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, bonnes fêtes à toi aussi (bon Noël est déjà passé ^^)

      Supprimer
  5. C'est magnifique!! Je suis en admiration devant la manucure <3 Passe voir la mienne si tu en a envie... Bisous

    http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/12/snb-sunday-nail-battle-winter-nail.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et pour ton passage ici, reviens quand tu veux ;)

      Supprimer
  6. passes de très bonnes fêtes ma belle, à très vite !! et très joli sapin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais d'énormes bisous pailletés, merci d'être là =)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je l'aime bien aussi, je me suis lâchée sur sa déco xD

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)