lundi 31 décembre 2012

Sunday Nail Battle n°35 * Nouvel an pailleté *


Une fois n'est pas coutume, je publie ma Sunday Nail Battle un lundi, je comptais faire ma manucure hier mais la journée fut plus que chaotique xD

Pour cette dernière manucure de l'année, j'ai choisi d'associer mon dernier coup de coeur (et achat) verniesque de 2012, j'ai nommé le très joli Sexy divide d'Essie avec des paillettes argentées ( Kiko numéro 271 Sparkle touch silver multicolouroffertes par Pipou à l'occasion d'un swap. J'ai posé Sexy divide en deux couches et j'ai réalisé un dégradé de paillettes. Une manucure toute simple pour clôturer cette année. 

Je tenais à toutes vous remercier pour vos passages ici, vos gentils mots sur Hellocoton, sur ce blog ainsi que sur Twitter, et surtout pour toutes les belles rencontres virtuelles et/ou réelles qui sont nées de tous ces échanges. 


On finit l'année avec des photos moches xD parce que j'avais trop la flemme de recharger
la batterie de l'appareil photo... Et de toute façon ça ne change pas de d'habitude ! ^^

Passez un bon réveillon et... à l'année prochaine !  

12 commentaires :

  1. OUaaaaaa j'adooooooreeeee

    667ème :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci d'avoir délivré ce gentil blog de la malédiction diabolique ! ♥ Des bisous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'te fais une réponse Odilienne : c'est Toûa la jolie ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah, une fan de violet ? Je t'envoie tout plein d'amour gentille Elodie ♥♥♥

      Supprimer
  4. Euh mais c'est bôoooo ! j'kiff le violet en ce moment :) J'adore !
    Encore bonne année à toi mon petit lapin ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne année mon petit flocon ! ♥

      Supprimer
  5. C'est chouette comme manucure de fêtes ! ^^ et avec les paillettes c'est trop top !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)