jeudi 10 janvier 2013

Sois polish !! Et souhaite un bon anniv à Elle-Oh-Die !


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la charmante Elle-Oh-Die, du blog Sois Polish. A cette occasion, on m'a proposé de participer à cet élan d'amour et j'ai tout de suite dit oui ! 

Tout d'abord :


JOYEUX ANNIVERSAIRE ELLE OH DIE ! (et bonne année, mais ça je te l'ai déjà dit sur Twitter je crois xD)

Et pour fêter son anniversaire dignement, d'autres blogueuses et moi-même avons chacune reproduit une manucure issue du blog de notre choupette adorée ♥ (je me permets de te donner un petit nom)

Voici ma modeste reproduction de cette manucure :

(Kikoo la photo pourrie, je n'ai pas pris de bonne résolution de ce côté là xD)

Elodie, j'espère que cette manucure te plaît, je te souhaite
 encore une fois un très bon anniversaire, passe une belle journée

Comme je le disais en début d'article, je ne suis pas la seule à avoir joué le jeu pour l'anniversaire d'Elodie, alors je vous invite à aller sur le blog des autres blopines si ce n'est pas déjà fait ! 

17 commentaires :

  1. Oh le joli braided nails! j'adore ces couleurs toutes douces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ces couleurs sont très apaisantes, Elodie avait bien choisi quand elle avait fait sa manucure =) Merci pour le compliment!

      Supprimer
  2. C'est tout doux et super mignon !! Tu l'as reproduis à merveille :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est mimi ce pti accent nail, super bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis donné du mal, c'est pas évident les braided nails xD

      Supprimer
  4. Ta photo n'est pas pourrie et ta manucure est quand à elle trop jolie!
    Gros bisous et vive la chaîne de blopines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours très critique par rapport à mes photos, je trouve que le rendu est quelconque, et niveau exposition/luminosité ça ne rend pas souvent comme je le veux! Mais quand je vois mes photos de l'année dernière je trouve que j'ai beaucoup progressé.
      Merci pour ton avis positif sur ma manucure et la photo! Vive notre chaine d'amour et de vernis <3

      Supprimer
  5. Amina, ma compagne Twitterienne XD
    Il me plaît au-delà des mots ton nail art, c'est superbement réalisé... Et chapeau pour les couleurs, c'est exactement ça (à croire que tu es venue piquer les vernis dans mon Helmer hein) !
    Et il faut arrêter de dénigrer tes photos, ou ton travail douce Amina, tu te sous estimes tellement... alors que tu n'as rien à envier à personne !!
    J'espère avoir encore et toujours ces folles discussions avec toi sur Twitter, et pouvoir te parler de loutre au pelage de rêve encore longtemps :)
    Merci pour ta douceur, ta gentillesse, et tes petits mots qui font toujours chauds au coeur ma belle, j'te lovisme tout plein <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les couleurs, il se trouve que pour la couleur de base, j'ai pris la même car je la possède aussi, et pour les deux autres... Bah j'suis une npa, j'ai plein de vernis, donc fastoche de trouver les bonnes teintes =)

      Merci t'es mignonne, j'essaye de moins me sous estimer, mais j'ai un petit côté perfectionniste qui fait que je suis rarement totalement satisfaite ^^ Néanmoins j'apprécie (je dirais même que je kiffe) un minimum ce que je fais sur ce blog, heureusement !

      Je te love à fond ma belle ! ♥ Ton commentaire me touche beaucoup tu sais, je suis une loutre sensible moi...

      Supprimer
  6. Vraiment superbe ta braided nail !!!! Et ces couleurs sont douces et superbes...
    Plein de bisous loutre à paillettes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Splendide vraiment! c'est tout doux!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)