dimanche 6 janvier 2013

Sunday Nail Battle n°36 - In the dark


Andreia et Odile nous proposent cette semaine de nous vernir les ongles dans le noir ! Quelle charmante idée ^^ Pour cette 'jolie' manucure j'ai utilisé le matériel suivant :

 Vernis : OPI Suzi loves cowboys, bleu nuit spécial stamping Konad et Coral d'H&M (qui
n'est pas du tout corail soit dit en passant), dotting tool et pinceau Kiko, le bandeau pour faire
dodo c'est pour le côté 'dans le noir' et aussi pour l'inspiration (il vient de chez Claire's #osef)

Et voilà le carnage, j'ai mis deux couches du vernis OPI (je pense que j'ai trop essoré mon pinceau ça doit expliquer ce manque flagrant d'opacité) et j'ai même réalisé un accent nail rappelant le nounours du bandeau !
On clique sur les photos pour voir l'ampleur des dégâts ! 


Oh la jolie tache de vernis en plein milieu du doigt ! (le bandeau a douillé lui aussi, le pauvre)

C'était vraiment amusant à faire même si ça m'a fait tout drôle de passer mon pinceau à vernis sur mes doigts, enfin je m'attendais à bien pire comme résultat ^^ (oui c'est moche et je me lance des fleurs !)

Bonne dimanche à vous ! Merci d'être là, et puis tant qu'à faire bonne année !

50 commentaires :

  1. bé c est ... heu ... cracra à fond hé ! bravo ! tout sur le bandeau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première à commenter, toujours au taquet la mouette ! ♥
      Cette couleur fait très cracra quand elle est mal appliquée, faudrait que je fasse une 'contre snb' avec une manucure plus propre xD

      Supprimer
  2. au moins on se sera vraiment bien amusé !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/01/snbin-dark.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était fun de ne rien faire comme d'habitude ^^ Je file voir ta SNB ! ♥

      Supprimer
  3. On dirait vraiment que t'as trempé tes doigts dans du nutella :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est trop mignon ton bandeau ! tu t'en es bien sorti moi je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le noir, je sais à peu près où se trouve mon ongle, c'est plutôt rassurant xD

      Supprimer
  5. On voit bien le rappel du bandeau nounours! Quelle artiste!!! ahahahaha (joli bandeau en tout cas!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dans l'accent nail, j'ai tout misé dessus ! J'ai réussi à faire deux points potables avec mon dotting tool, je suis fière de moi !

      Supprimer
  6. trop fort ! on dirait que tu t'es tartiné les ongles de Nutella je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle-Oh-Die et toi êtes connectées ce dimanche ! Nutella power !

      Supprimer
  7. C'est moi ou le pinceau fait pas mal de trace !! Mouahaha

    Je me sens moins seule avec mes doigts pleins de vernis !!!

    J'ai pu la publiè ma SnB grace a toi et a tes précieux conseils, tu as sauvé ma snb alors mille merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer un truc, j'ai les ongles plein de stries. Comme je n'ai pas appliqué de base ça se voit encore plus. Le pinceau fait des traces parce que je l'ai trop essoré. Il devait pas avoir grand chose dessus vu le résultat final xD (pourquoi je te fais une réponse sérieuse au fait ?)

      Supprimer
  8. Ouais je répète, on dirait que tu as du chocolat sur les doigts ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est malin maintenant avec vos commentaires, j'ai envie de chocolat !

      Supprimer
  9. Tu t'en sors bien avec les coups de pinceau, ça fait un effet de texture "poils de Nounours"...
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette interprétation =)
      Bisous pailletés !

      Supprimer
  10. trop bien et encore assez propre lol, j'adore ton bandeau bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été étonnée de l'état de 'propreté' de mes doigts quand je suis revenue à la lumière ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer
  11. Alors la! C'est du beau!!! Hormis le fait qu'il manque un peu de vernis, dans l'ensemble tu t'en es super bien sortie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aurais dû choisir un vernis beaucoup plus opaque ^^

      Supprimer
  12. Tou é oune artichte ma chérie ♥
    Version j'ai trempé mes doigts dans la gadou haha :D
    Trop mignon le bandeau *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥
      Ce bandeau fait fureur aujourd'hui !

      Supprimer
  13. Lol, j'adore l'accent nail au milieu du cracra <3

    RépondreSupprimer
  14. c'est rigolo ça fait les poils du nounours ! moi bien carnage aussi ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nounours style, la nouvelle tendance ! ^^

      Supprimer
  15. C'est rigolo on dirait que tu as mangé du chocolat fondu et que tu ne t'es pas encore léchée les doigts !!!! Hi hi !!!!
    Plein de bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est fini les commentaires sur le chocolat ! Envoyez moi du chocolat plutôt =P

      Supprimer
  16. Trooop mignon ton bandeau ours! J'adore... Et je trouve que tu t'en ai bien sorti :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu d'autres SNB plus 'catastrophiques' ^^

      Supprimer
  17. Toutes dans la même galère cette semaine même si je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal!
    bises

    RépondreSupprimer
  18. je trouve l'air de rien que tu a bien visé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force de mettre du vernis, on finit par avoir le coup de main, même dans le noir ^^

      Supprimer
  19. Ennnnorme !! Tu as joué le jeu à fond :) Bravo hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'à le faire, autant le faire à fond ^^

      Supprimer
  20. Qu'il est chou ce petit nounours! Je vois que pour toi aussi c'est un joli débordement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce nounours m'a volé la vedette, c'est la star de cette SNB! xD Ah bah dans le noir impossible de ne pas déborder =)

      Supprimer
  21. Euhhh on dirait un peu que tu as mangé trop de nutella ah ah ah ou de nounours à la guimauve!!!
    Bravo pour ce défi relevé!!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait un peu : oups j'ai mangé du chocolat et j'en ai mis partout !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)