dimanche 13 janvier 2013

Sunday Nail Battle n°37 - Galaxy nails


Bonne année ! Je ne sais pas si je vous l'ai souhaité lors de ma dernière Sunday Nail Battle, et à cette heure-ci je n'ai même pas la force d'aller vérifier ! xD Et comme on a tout le mois de Janvier pour se la souhaiter, il n'est pas encore trop tard =)

Pour cette 37ème battle, Andreia qui aime les vernis et Odile la sacoche qui aime les tartines (et les vernis) nous proposent de voyager dans l'espace ! Pas de contrainte imposée cette semaine.

Tout d'abord, voici la Team Galaxie :


De gauche à droite : Twinkle twinkle - Sephora (poke Gybouille qui m'a donné envie de l'acheter), Sure azure - Essence, n°255  Violet microglitter - Kiko (offert par Turbomagik, loutre parmi les loutres), Blanc - Konad, Blue bells ring (merci -M- de m'avoir donné envie d'aller acheter des CG au boulevard de Strasbourg) & Classic camel (coucou Louboutin ^^) - China Glaze et enfin Rainbow connection - OPI

J'ai d'abord appliqué le vernis Kiko comme couleur de base, et en fait j'aurais pu m'arrêter là, il fait quand même très galactique ce vernis, non ?


Je vous présente ma main gauche, c'est elle qui réalise les manucures présentes sur ce blog, elle n'a pas l'habitude de prendre la pause, elle est toute gênée la pauvre ! (on dit bonjour à la main gauche d'Amina)

Après moults tamponnages à l'aide des vernis cités plus haut, de recouvrement à base de flakies séphoresques et de paillettes hexagonales ainsi que de dottingage intensif, voici le résultat : 

Tadaaaaaaam ! L'univers à portée de main ! (ou presque)

Et spécialement pour toi, oh grande prêtresse du Pokémonailart, un petit
agrandissement pour saisir l'infinie beauté des flakies égarés sur mon pouce


Bon dimanche à vous ! May the force be with you (ça c'était pour la rime ^^)

50 commentaires :

  1. Oh la base violette, superbe idée originale !
    Et puis le résultat est vraiment magnifique, t'as assuré le steack Amina, j'suis over fan :)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaaaaaah. Elle est super-chouette ta galaxiiiiie! Il n'y a que des couleurs que j'aime à l'intérieur ! Dis, dis, tu m'inviteras à venir prendre le thé, hein ? :D

    Bisouilles <3
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la bienvenue Céline, c'est quand tu veux ♥
      Bisous

      Supprimer
  3. Je suis fan, t'as trop bien fait de prendre cette base, ta galaxie est unique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie de changer du noir/bleu foncé utilisé en temps normal ^^

      Supprimer
  4. bonjour la main gauche d Amina ^^ et bravo ! elle a grave assuré cette mimine là :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma main gauche te fait un coucou, et je te fais un coeur avec les deux mains ♥

      Supprimer
  5. Oh bonne idée la base violette, ça rend super bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allée au feeling, j'avais envie de tester ce violet, j'suis contente du résultat =)

      Supprimer
  6. J'adore le violet en bas, ça rends vraiment bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau gosse ce petit Kiko, il a du potentiel !

      Supprimer
  7. C'est rigolo la base violette, je n'y aurais pas pensé! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lélie, ça me fait super plaisir de lire un de tes commentaires ♥

      Supprimer
  8. Ahhhh ce vernis kiko, quelle merveille :) en tout cas très mimi ta galaxie violette, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Kiko est une révélation pour moi, c'est la première fois que je le posais et j'ai été très agréablement surprise !

      Supprimer
  9. j'aurais jamais pensé à faire une base viollette et c'est très joli comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage et de ton premier commentaire ici =)

      Supprimer
  10. Wahouuu c'est super beau en violet!!! J'aime j'aime!!! Trop trop joli!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ! Gros bisous Céline ♥

      Supprimer
  11. wahou mais quelle est belle ta galaxie !!! bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est super sympa ... Et la base violette ça rend super bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, ça a du bon de sortir un peu des sentiers battus ^^

      Supprimer
  13. Pareil que les autres! Violet=étonnement puis adhésion totale! Faut vraiment que je le teste ce p'tit violet qui est tout neuf dans ma vernithèque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui teste le, il est vraiment joli, un vrai coup de coeur ! ♥

      Supprimer
  14. j'adore la base violette, j'aurai pas osé mais ça rend vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base j'étais partie pour poser une toute autre couleur, mais ce vernis m'a attiré comme un aimant, j'ai bien fait de le choisir pour cette SNB !

      Supprimer
  15. J'adore le fait que tu ai posé une base violette!!! C'est superbe! =)

    RépondreSupprimer
  16. J'adooooooore cette manucure galaxiesque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis raaaaavie que tu adores ma manucure !

      Supprimer
  17. Géniale la base violette, c'est super le motif que tu as fait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je me suis éclatée à faire cette SNB, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de nail art 'chargé', ça m'avait manqué !

      Supprimer
  18. Réponses
    1. La team patrimoine et vernis a assuré cette semaine =D

      Supprimer
  19. Ce vernis KIKO est à tomber et du coup ta galaxie l'est aussi !!!!
    C'est vraiment très beau ma mimine !!!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie belle surprise ce petit Kiko, c'est la star de ma SNB !
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  20. OH comme j'aime! C'est une de mes favorites de ce dimanche je crois :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est super gentil ça, si tu savais à quel point ton commentaire me touche ♥♥♥

      Supprimer
  21. La base est vraiment top! joli Kiko. ca change un peu la galaxy en violet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ce Kiko est joli comme tout =)

      Supprimer
  22. Ta manucure envoie du pâté, et ton violet Kiko défonce tout. WANT IT !

    RépondreSupprimer
  23. Wow le Kiko de base! Il me rappelle mon adoré Aurora de Zoya! <3 Superbe SNB ma chérie! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir des swatches d'Aurora, il est magnifique ! ♥♥♥

      Supprimer
  24. Réponses
    1. Ce que j'aime bien avec ce type de manucure, c'est qu'en faisant un peu n'importe quoi on arrive à quelque chose de joli ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)