dimanche 27 janvier 2013

Sunday Nail Battle n°39 - Dreamcatcher


Cette semaine, le duo belgo-suisse (ou helvético-belge, au choix selon votre humeur du moment) Odile et Andreia nous proposent de réaliser une manucure sur le thème du dreamcatcher (oui je sais, c'est écrit dans le titre)

(Là je raconte un petit peu ma vie de npa, d'façon il y a des gens qui ne regardent que les photos, coucou à ceux qui lisent l'intégralité de l'article ! Dédicace à mon petit chocolat mentholé venu du froid !)

Après moultes péripéties, j'ai reçu mes vernis A England commandés lors de la promo de la mort qui tue du début du mois, à savoir Tristam, Excalibur et Saint George, vus et revus sur la blogo, et qu'on ne présente plus. J'ai donc décidé d'utiliser deux de ce petits bijoux dans mon nail art du jour. 

De gauche à droite : Excalibur et Tristam (A England)

J'ai utilisé Tristam en couleur de base, et Excalibur en stamping, les sortes de french sur l'annulaire et l'index ont été faites à l'aide d'oeillets. Voilà vous savez tout ! J'suis plutôt contente du résultat, alors pour une fois, je mets non pas une, ni deux, mais trois photos ! (attention ça ne rigole plus)



Je vous souhaite à toutes (et à tous, on ne sait jamais ^^), un très bon dimanche !
(un jour je posterai autre chose que des Sunday Nail Battle sur ce blog hihihihi)

34 commentaires :

  1. Et bien voilà le résultat !!!! Toi tu as utilisé des oeillets et moi une gomme !!!!
    C'est magnifique ma Mimine !!!!
    Purple team, purple powaaaaaaaaa !!!!
    Des gros bisous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Karo =) Et vive le violet !
      Bisous violets et bleus ! ♥

      Supprimer
  2. Aaaah les tant attendus :)
    C'est super joli, c'est un duo de choc ces 2 ptits-là !
    Des bizoux A Englandiens <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai bien embêtées avec ma commande A England ^^

      Supprimer
  3. c est sublime !!! Amina ou l art de mettre des étoiles dans les yeux !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trooooooop beau ! J'suis trop fan, superbe réalisation ma douce ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise ♥♥♥

      Supprimer
  5. Tristam est toujours aussi parfait !
    Trop bonne idée l’œillet pour le rond et le stamping pour le dreamcatcher, ça rend super bien *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tristam est magnifique, je suis super contente de l'avoir en ma possession !

      Supprimer
  6. oh j'adore comment tu as fait le coeur de ton attrape rêves!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! J'avais le motif parfait sur une de mes plaques, alors j'ai essayé et je suis vraiment contente du résultat ! ♥

      Supprimer
  7. très sympa j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  8. Des dreamcatchers venus du ciel, c'est une idée très originale, ça change et j'aime :) Et les A England... du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je suis toujours à rêvasser, la tête dans les étoiles, donc quand j'ai dessiné mon attrapeur de rêves, l'idée de stamper des étoiles m'est venue de suite ! J'adore ton interprétation, elle est très poétique et colle parfaitement à ma manucure ♥

      Supprimer
  9. Je me sens trop honorée d'être mentionnée dans ton article :D
    En plus elle est bien jolie cette SNB, je pense que je vais me l'offrir un jour Tristam, je le trouve vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tristam me faisait de l'oeil depuis des mois, j'ai profité de la promo pour me l'offrir ^^
      Pour la mention dans l'article, j'aime bien faire des dédicaces aux blogueuses que j'apprécie ♥ C'était un clin d'oeil à notre conversation sur Twitter l'autre jour ^^

      Supprimer
  10. Wouaw! L'association des couleurs est magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petites merveilles d'Adina s'accordent vraiment bien ensemble ♥

      Supprimer
  11. c'est très joli !! Excalibur est un de mes vernis préféré de A England!!Contente que tu les aient enfin reçuent ;) ( même que moi je lis m'intégralité de ton article ) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont à moiiiiii ! #mouahahahaha Excalibur est un bonheur à stamper ♥ (est-ce que cette réponse à ton commentaire est française ?)

      Supprimer
  12. Superbe résultat, t'es vraiment douée ma belle :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi, ça me touche énormément ♥

      Supprimer
  13. oooh c'est joli comme tout ♥ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo, t'es adorable ♥ Bisous bisous !

      Supprimer
  14. C'est juste magnifique ce que tu as fait avec ces deux vernis ! Impressionnant ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas très compliqué, un petit peu de stamping, un tout petit peu de dessin et c'était fini =)

      Supprimer
  15. ta manucure est vraiment trop jolie !!!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)