jeudi 21 février 2013

Ça s'est passé en 2012... #1


Bonsoir, bonsoir,

Oui, on est jeudi, et je me décide enfin à publier en dehors de mes manucures dominicales, c'est trop la fête ! Depuis le début de l'année, je voulais revenir sur mes participations à des concours et autre swap nail art, mais je n'ai pas eu le temps/l'envie/la motivation rayez la/les mention(s) inutile(s). Je choisis donc de faire une rétrospective de l'année 2012, alors que nous sommes au deux tiers du deuxième mois de l'année.

En 2012...

J'ai participé au concours rouge de la reine des loutres Turbomagik, il s'agissait de réaliser un nail art pour lui faire aimer... le rouge xD, je m'étais inspirée de ce pin's Père Noël qui traînait dans ma chambre...



J'ai également participé au swap nail art de Tipiii, je devais créer une manucure sur le thème orient avec comme couleurs le noir et l'or, et autant vous avouer que j'ai fait pas mal d'essais avant d'arriver au résultat final ! De plus, je devais réaliser cette manucure pour la charmante B nails, que j'avais donc pas mal de pression vu le niveau nail artistique de la jeune femme en question ! (bisous lutinesques si tu passes par là ma jolie )


Enfin, j'ai participé au concours chaotique et aléatoire de cette chère Chiara ! Il fait réaliser un nail art et répondre à un blind test. Quand je repense aux heures passées à essayer de deviner les noms des vernis proposés, j'en frissonne encore ! 


J'espère que ce retour en arrière vous a plu, on se retrouve très vite, puisque j'ai un tag auquel je dois répondre (en fait, j'ai été taguée trois fois, dont une fois l'année dernière, ça date un peu...). Bisous vernis ! 

---------------------------------------------------------------------------

PS qui n'a rien à voir avec le thème de ce post : si vous voulez voir des swatches des nouveaux vernis Kiko (les "fameux" Sugar mat et Mirror dont on parle beaucoup ces derniers jours), je vous invite à lire les deux articles de M aka la Desperate Gossipeuse : ici et . Je ne suis pas du tout là pour vous tenter, ce post scriptum est purement informatif ! ^^

10 commentaires :

  1. J'avais déjà vu la dernière mais je ne me lasse pas de la regarder. Elle est trop belle !!
    Mais les autres sont tout aussi jolies, hein, t'en fait pas. La finesse de la deuxième et le sourire du père noël de la première me font craquer :)
    Bisous ma jolie et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le water marble fait toujours son petit effet hihihi

      Supprimer
  2. C'est sympa comme article Mimine !!! J'aime beaucoup l'idée de faire un review sur tes différentes participations, surtout qu'elles sont vraiment très belles, c'est donc un plaisir de les découvrir !!!
    Des bisous ma bichette !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doucette ! Ça me permet de proposer autre chose sur ce blog ;)

      Supprimer
  3. C'est vrai que l'idée est bonne de nous présenter tes réalisation de concour !! j'ai un coup de coeur pour celle du milieu mais celle pour le concour de chiara j'adore aussi !!! T'es doué !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es mignonne mon bonbon ! La réalisation pour le concours de Chiara est ma préférée des trois aussi, j'adore faire des water marble, par contre c'est assez fastidieux donc je n'en fais pas très souvent =/

      Supprimer
  4. Mais mais mais... Chamina, on n'est pas dimanche ! XD
    J'ai failli louper ça en plus... Je love les 2 dernières, surtout celle pour Blanchounette que je trouve hyper classe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant une semaine sur deux j'vais devoir trouver quelque chose pour combler le vide abyssal sur ce blog xD

      Supprimer
  5. Arrête donc avec ta pression mon lutin d'amour, je l'avais trouvé magnifique et c'est toujours le cas ♥ Miss U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est de la pression positive ! Genre j'te kiffe donc j'me donne à fond pour t'offrir une jolie manucure ♥ Tu me manques aussi ma belle

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)