dimanche 10 février 2013

Sunday Nail Battle n°41 - Saint-Valentin


Je n'ai pas eu le temps de rédiger mon article avant aujourd'hui, d'ailleurs j'aimerais prendre le temps de publier autre chose que des Sunday Nail Battle. Enfin bref. Vous êtes ici pour voir comment j'ai interprété le thème de la Saint-Valentin. A la base, je voulais sortir du côté gnangnan petits coeurs et chamallow, au final je suis restée dans cette idée là. D'ailleurs, la contrainte m'a un peu embêtée, je ne suis vraiment pas férue de rouge, mais comme je le disais pour une autre SNB, ça ajoute un petit défi. J'aime bien le résultat obtenu, même si je n'ai pas réussi à garder cette manucure plus d'une journée =) 

Cette Sunday Nail Battle a été faite avec les vernis suivants : 

(j'ai un peu petit peu beaucoup la flemme de retrouver les noms de tous ces vernis xD)

Et voici ce que ça donne, j'ai profité du soleil vendredi matin pour prendre des photos à l'extérieur ^^





Et à l'intérieur avec le flash, ça donne ça : 



Cette semaine, plus de photos, moins de blabla ^^ Passez un bon dimanche

38 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci Louboutin, j'suis trop contente quand tu postes un commentaire ici ♥

      Supprimer
  2. Le fil de l'amouuuur ! Ah ! C'est chou ma belle Amina ♥
    (je n'oublie pas l'envoi du vernish hein, j'ai juste zéro temps... Je rêve d'une poste ouverte la nuit XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là que j'suis censée avouer que les fils/rubans sont les seuls motifs que je ne galère pas à dessiner sur mes ongles xD

      Supprimer
  3. C'est trop trop beau ! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. Joli ! Un ruban coeur, c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée qui vient en fait du manque d'inspiration liée au thème et à la contrainte. Quand je ne sais pas quoi dessiner je fais des rubans. ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'te fais un bisou, comme aux autres, et j'ajoute un supplément de paillettes, et puis des ♥ aussi, parce que je t'aime bien ♥

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Venant de toi, je suis touchée, j'en rougirais presque ^^

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Mignon comment, aussi mignon que Pattenrond ou moins mignon ? #jeracontenimportequoi

      Supprimer
  8. Réponses
    1. J'ai envie de chocolat, et d'un thé à la menthe, c'est de la faute à ton pseudo. Bouuuuuuuh !

      Supprimer
  9. J'adore !! c'est tout mimi, tout a fait le gende de manucure que j'aime pour la saint Valentin ( autant y aller carrement ^^) je craque pour le top coat Essence a pailette rose !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que ce top coat pailleté serait génial en dégradé sur une base claire, il faudrait que je teste à l'occasion ^^

      Supprimer
  10. Rooooooooooooo Mimine tu as grave assurée !!!!
    J'adore ce que tu as fait c'est trop beau !!!!

    Des bisous ma Mimine !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es toujours adorable dans tes commentaires Doucette, je te fais de gros gros bisous ♥

      Supprimer
  11. Non mais c'est trop pire chou! En plus tu arrives à mettre tes doigts alignés pour la photo (le concept entier échappe à mes mains). Arr c'est plein d'amour, je kiffe! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les doigts alignés, c'est une question de pratique ♥

      Supprimer
  12. Super réussie ta manucure spéciale Saint Valentin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Pipou ! Chaque semaine j'attends ton avis avec impatience, j'suis contente de ravir tes petits yeux ♥

      Supprimer
  13. J'adore c'est vraiment trop mignon comme Nail Art !!!!!!!! C'est comme j'aime tout simple mais tellement beau !!!
    Ps : je suis amoureuse de ton blog il est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me touche énormément de lire ce genre de commentaires, mille fois merci d'aimer ce blog ♥
      Avant je faisais des manucures beaucoup plus chargées, mais avec le temps, je trouve que ce sont les manucures les plus épurées qui (me) plaisent le plus =)

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)