dimanche 17 février 2013

Sunday Nail Battle n°42 - Kawaii


Plus j'ai le temps, et moins je prends le temps de publier ici, c'est comme ça, je suis assez paradoxale comme fille ! Néanmoins, je viens vous retrouver tous les dimanches avec grand plaisir ! 

Le thème de cette Sunday Nail Battle est plutôt ardu je trouve ! (oui, oui, je me plains toutes les semaines xD) En fait, c'est surtout la contrainte (à savoir apporter du relief à la manucure) qui m'a posé souci. Je n'ai ni studs, ni perles caviar, après avoir cherché, cherché, et encore cherché, je suis tombée sur cette manucure trop mignonne qui m'a servi d'inspiration pour mon accent nail. Trève de paroles, je vous présente mon nail art kawaii ! 

En accent nail sur l'annulaire, Cupinou, le gentil cupcake 
avec son topping à base de morceaux de scoubidous 

Sur le pouce et l'auriculaire, j'ai testé une association assez bizarre au premier abord, le vernis de base
est un vernis holographique (Silk Taupe de Kiko) et je l'ai surmonté de paillettes (228 toujours de chez Kiko). J'appelle ça un vernis paillographique, et le rendu réel est bien plus joli que sur les photos ^^

Et les paillettes, c'est mignon, non ?

56 commentaires :

  1. C'est adorable, je suis fan du cupcake Scoubidou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lélie ♥ Malgré sa très courte durée de vie, j'étais aussi fan de ce ravissant cupcake ^^

      Supprimer
  2. Haaaaaaaaaaaaaaaaan
    bravo bravo bravo
    c'est tellement chou !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie mille fois de ton passage sur ce blog, je sais qu'on est pas mal à participer et que ce n'est pas évident de laisser des commentaires à tout le monde ♥♥♥

      Supprimer
  3. le scoubidou !! quelle idée génialissime ! et le lapinou il est trop chou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi ce lapinou ♥ Merci ma mouette pailletée ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, je suis contente que cette manucure te plaise ♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Si tu trouves ça mignon c'est que le thème a été respecté ^^

      Supprimer
  6. C'est simple, j'aime TOUT !
    Et mon coeur se remplit de guimauve (plus que d'habitude j'veux dire...) en regardant ton cupcake scoubidou, c'est tellement un chouette idée :)
    Bravo ma Chamina <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime toujours autant tes commentaires ma belle, j'ai le sourire jusqu'au oreilles quand je lis tes petits mots ici !

      Supprimer
  7. Super ! Les scoubidous, c'est trop marrant !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement marrant que je retrouve encore des bouts de scoubidous éparpillés dans l'appartement lol

      Supprimer
  8. Réponses
    1. C'est exactement ça, c'est chou ! J'ai adoré le rendu de ce nail art !

      Supprimer
  9. Ouaaaaa c'est vraiment trop joli!!! Trop bonne idée le coup des scoubidous!!!! Les vernis paillographiques j'avais déjà tenter aussi et effectivement ça rend trop bien !!! Plein de bisoux mon pti chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas grand chose sous la main, et j'ai eu une illumination, en plus j'ai des tas de scoubidous de toutes les couleurs, ça tombait bien !

      Supprimer
  10. Moooooh je craque pour cupinou !! Les morceau de scoubidou, une merveille !! Je suis totalement fan de cette SnB !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis trop contente que tu aimes mon petit bonbon ♥

      Supprimer
  11. Ennh il sont tous trop mignons :D
    Très joli manucure !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cupcake, le nuage et le lapin : le trio mignon tout plein de cette SNB ! ♥

      Supprimer
  12. C'est super mignon!
    Quand c'est fait avec des accessoires qui ne sont pas pour le nail art c'est encore plus rigolo à voir.
    Très réussi , bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Quand c'est 'inattendu' ça rajoute un petit plus à la manucure !

      Supprimer
  13. Paillographique! Ce mot va rentrer direct dans le dictionnaire!
    Mais comme c'est trop chou et des p'tits bouts de Scoubidou! Nan mais j'overlike <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis, paillographique ça sonne nettement mieux que haloïettes ! ♥

      Supprimer
  14. La franchement Mimine tu m'esbrouffes avec tes morceaux de scoubidou !!!!
    Et ton mélange holo et paillettes rend super bien au soleil !!!
    Plein de bisous ma chérie c'est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand tu arrives à caser le verbe 'esbrouffer' dans ton commentaire ! Tu déchires tout Doucette ♥

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Je suis vraiment fière de cette manucure, elle m'a demandé pas mal de boulot, alors quand je lis des commentaires comme le tien, ça me fait trop trop plaisir !

      Supprimer
  16. c'est une idée simplement énorme !! trop beau !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/02/sunday-nail-battle-kawaii-kumaneko-et.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je file voir ta version Kawaii ! Des bisous ♥

      Supprimer
  17. Mais, mais, c'est trop mignonnnnn ! le mélange paillographique est sublime et je craque devant ton lapin trop choupi ! Cette SNB me transforme en guimauve (pire que d'habitude c'est dire ^^).
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez former un club de guimauves avec Elodie ! ^^ De gros bisous à toi, merci de poster des commentaires plus gentils les uns que les autres !

      Supprimer
  18. C'est chou !! J'aime beaucoup !!

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  19. oooh c'est trop mimi ♥ je l'adore ton nail art !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. oooooooooh c'est trop mignon !!! le scoubidou c'est juste gé-nial ! et le paillographique, omg ! tu sais si kiko vend encore ses vernis? Je n'en ai aucun et je le veux ce silk taupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour le silk taupe, il y a quelques jours il était encore dispo... Mais j'pense qu'on peut trouver un dupe dans une autre marque !

      Supprimer
  21. Styléééé ! Une de mes préférés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaan merci Blanche ! C'est ton commentaire qui est stylé =)

      Supprimer
  22. Je suis amoureuse de ce cupcake ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a rencontré beaucoup de succès dis donc !

      Supprimer
  23. Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire Agnes !

      Supprimer
  24. oooooh le lapinou il est tout mimi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il est chou avec sa tête plus grosse que ses oreilles xD

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Tellement kawaii ! Trop la classe, un commentaire d'Odile et un autre de toi sur cet article, j'suis happy !

      Supprimer
  26. Une de tes manucures que je préfère depuis que je te suis !! Le cupcake est troooop mignon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une de mes manucures préférées aussi ^^
      Bisous Pipou ♥♥♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)