dimanche 24 février 2013

Sunday Nail Battle n°43 - Fashion show

Hello ! 

Cette semaine Andreia et Odile, les deux adorables créatrices de ce rendez-vous quasi-incontournable nous proposent de nous inspirer des défilés de mode. Pour ma part, je me suis inspirée de cette robe : 


Et voici ma manucure, un peu de vert, un peu de stamping et le tour est joué ! D'ailleurs pour stamper le motif bleu, j'ai utilisé mon Kiko Sugar mat, le bleu pailleté que vous avez peut-être aperçu ici.


Bon dimanche à vous !



24 commentaires :

  1. j'adore, c'est doux et acidulé en même temps, j'adhère à 100%
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis couleur citron vert apporte un peu de vie à cette manucure ;)

      Supprimer
  2. Très sympa, j'aime l'effet de texture ! Et merci d'avoir testé le stamping avec le Sugar mat car c'est réussi !
    Gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'avais fait des essais à la va-vite quand j'ai acheté mes Sugar mat, et j'suis contente du résultat, ça se stampe bien ! =)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Agathe, comme quoi il n'y a pas que les mirror qui peuvent servir au stamping ♥

      Supprimer
  4. super jolie ma belle!
    Plein de bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous à toi et à bientôt sur Twitter ♥♥♥

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la robe :) Et ton NA est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, elle est très belle cette robe, les effets de matières lui donnent quelque chose en plus =) Merci pour le compliment sur mon NA ! ♥

      Supprimer
  6. super ta réalisation ! en plus tu as vraiment bien travaillé les effets dentelles de la robe ! j aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ton gentil commentaire ma mouette ! ♥

      Supprimer
  7. Olalala Mimine c'est vraiment super beau !!!! J'adore ce que tu as reproduit !!!!! C'est tout à fait ça !!!!
    Plein de bisous Mimine, love you !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. oooh c'est ma couleur préférée hihi superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne pouvait pas mieux tomber alors ;)

      Supprimer
  9. TRès jolie !!! On reconnait parfaitement la robe, que j'aime beaucoup d'ailleurs !!

    RépondreSupprimer
  10. Enfin j'arrive chez toi... Bon, tu vas réussir à me faire aimer le vert, hein.
    Cette robe est magnifique, et ton NA lui va comme un gant :)
    J'ai résisté aux nouveaux KIKO jusque là, mais si tu me prends par les sentiments du stamping.... rien ne va plus !
    Love ma Chamina <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert c'est beau ! =)
      Bisous mon Elodie ♥

      Supprimer
  11. C'est superbe et on reconnait bien la robe sur tes ongles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis contente que le rendu soit fidèle à la robe =)

      Supprimer
  12. C'est très très beau et très ressemblant ^^

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)