jeudi 21 mars 2013

Elles étaient 30, et alors ??? Elles furent rejointes par les foules en liesse pour fêter l'anniversaire de Laurie


(encore un billet anniversaire xD)

Bonjour, bonjour !

Quand la p'tite curieuse m'a contactée afin que je participe à l'anniversaire "bloguesque" de Laurie, j'ai tout de suite dit oui !

Laurie (ou Yoyo) tient le blog 30 et alors, elle est très douée en loisirs créatifs, elle réalise (entre autres) des manchettes Hipane et chacune de ses créations est superbe et originale. D'ailleurs j'ai pour projet de lui commander une manchette ^^ 

Je ne connais pas beaucoup Laurie, mais je sais que c'est une fille pleine d'attentions et présente pour les autres. Elle m'avait même réalisé un nail art pour mon anniversaire alors qu'on ne se connaissait pas vraiment, voire pas du tout. Ce geste m'avait beaucoup touchée. 



JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURIE !

Je te souhaite d'avoir plein d'amour, de joie, de paillettes, de vernis, de perles et de rubans ! xD (et pas qu'aujourd'hui, tout ça tous les jours ^^)

-----------------------------------------------------------------------------------------

J'ai reproduit une manucure dont elle avait fait un tutoriel sur son blog, la manucure "roses" que j'avais beaucoup appréciée quand je l'avais vue  =)



De nombreuses blogueuses participent à cet anniversaire, je vous invite donc à voir les oeuvres de PimykoSurie SueChamallowVernis et paillettesPataronchonHappy handsMarsupoireQuiche girlSois PolishPmabelleBettyLe Poudrier DoréLa Paillette FrondeuseKarosweetCoco's NailsCarolineHello KittyVernilicieuxMysticaddict, Violette DoréeJo3AxelleEugénie, Bulles D'O2Emotion WizardMaman Bazar et bien sûr celle qui a eu l'initiative de cette chaîne : la P'tite Curieuse !

22 commentaires :

  1. Oh ma jolie je suis toute chose...
    La blogo m'a changé et ttous tes mots gentils me bouleversent.
    C'est vrai que nous ne nous connaissions pas encore quand c'était ton anniversaire mais c'est ce qui est magique : faire de si belles rencontrent !
    Tu as participé à cet élan d'amour et de gentillesse et je ne sais que dire.Ce sont tant de jolies moments que tu m'offres pour cette journée que je ne pensais pas si particulière.Je pensais en profiter pour la passer à papoter sur vos blogs mais je n'aurais jamais cru que ce soit vos mots gentils que je lirais.
    Ta manucure est toute en douceur à l'image de ce que tu partages avec moi et notre rencontre, aussi virtuelle soit elle, n'a rien de virtuel pour moi.
    Je t'envoies ma bonne humeur, mon émotion et des bisous aussi affectueux que pleins du bonheur que tu me procures.
    Je t'adore et t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse aussi ! Tu mérites largement cet élan d'amour =)

      Supprimer
  2. Joli bouquet !! Et merci d'avoir répondu présente, t'es un amour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI à toi d'avoir pu rendre possible cet énorme chaîne d'anniversaire !

      Supprimer
  3. c est super joli ces zongles fleuris !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je les referais ces ongles, et en mieux ! Parce que là j'étais pas trop satisfaite du rendu !

      Supprimer
  4. OOOOOOh trop belle ta manucure ma belle ^^
    Décidément, tu es de toutes les fêtes d'anniversaire. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ouais, que veux-tu, c'est ça la célébrité lol

      Supprimer
  5. oooh c'est trop sympa d'avoir reproduit une de ses créas,tu as grave assuré je trouve ce nail art magnifique ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est doux, c'est charmant! moi c'est tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la pub de Macdonald's en lisant ton commentaire...
      En tous cas merci à toi ♥ Je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer
  7. C'est vraiment joli, parfaitement réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement je ne sais pas, en tous cas, si tu trouves ça parfait ça me va droit au coeur ! ♥

      Supprimer
  8. C'est trop joli Mimine bravo !!!
    Et très bien réalisé !!!
    Des bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu sais c'est une manucure faite complètement à l'arrache ! ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)