lundi 18 mars 2013

Des signes et des bisounours


Un article un peu spécial aujourd'hui. Depuis peu, je discute assez régulièrement avec un groupe de blopines adorables. On s'est baptisées la Team npa bisounours. On parle de tout et de rien (mais surtout de vernis comme vous pouvez vous en douter), et c'est un réel plaisir d'échanger avec elles chaque jour. Et en ce 18 mars, on fête l'anniversaire d'une des filles de notre team. En effet, c'est l'anniversaire de Laura, du blog des signes et des paillettes. Laura, cette fille choupi que j'ai eu l'occasion de rencontrer IRL il y a peu. Que dire d'elle ? Elle est sympathique, mignonne, pétillante, pleine de vie, c'est un amour Je tiens donc à lui souhaiter un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Koalove, Rennes de Pique, Karosweet, Cécile Anna, Bubble and lovers, Pénombre, Rose BB, Sisco et moi-même  avons chacune réalisé un nail art sur le thème des bisounours. Voici ma manucure :  


J'ai essayé de représenter les dessins présents sur les ventres rebondis des bisounours =) 


Laura étudie la LSF (langue des signes française), avec les autres filles de la team bisounours on a décidé de lui faire un cadeau un peu spécial ! 


Laura, j'espère que nos "cadeaux" t'ont plu, je te souhaite de passer une très belle journée pleine de signes et de paillettes ! Des bisous tous doux

17 commentaires :

  1. Vous êtes vraiment des bisounours, oui oui oui <3
    C'est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait du bien un peu d'amour dans ce monde de brutes <3

      Supprimer
  2. BISOUSSSSSS à toute la Team des NPA bisounours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous à toi aussi mon gentil bisounours !

      Supprimer
  3. Moi à mon Bisounours
    Je lui fais des bisous
    Des gentils, des tout doux
    Des géants, des tout fous
    Un bisou sur la joue
    Un bisou dans le cou
    Car mon p'tit Bisounours
    Il adore les bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est super jolie ma belle, j'aime leurs petits ventres rebondis !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable ! Elle doit etre vraiment contente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été super touchée de notre attention, et ça m'a fait trop plaisir !

      Supprimer
  6. Magnifique !!! Quel travail !!! Je vais galerer xD ca va etre dur de vous arriver a la cheville les filles !!! Trop beau je suis en pamoison devant ton oeuvre ! Mille fois mercibp vous etes des blopines de folie !!! Je vous aime <3 et le texte m'a trop touchée de toute beauté! Merci ma jolie

    RépondreSupprimer
  7. oooh la manucure à fleurs c'est celle que je voulais faire dimanche, mais elle est un peu différente^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce commentaire a atterri sur le mauvais article xD
      En la faisant je me suis dit aussi qu'elle aurait été chouette pour la SNB printemps ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)