jeudi 7 mars 2013

L'anniversaire d'un Rubis flamboyant


Aujourd'hui est un jour particulier... En effet, aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une blopine que j'apprécie tout particulièrement. Rubis, je la suis sur la blogosphère depuis quelques mois déjà. J'ai tout de suite accroché à son univers coloré. C'est une fille trop chou qui a toujours un mot gentil, et même qu'elle m'a citée dans son article qui parlaient de ses blopines adorées. Ah mon petit Rubis d'amour, j'aime nos délires sur les vernis, nos petits mots sur Twitter, regarder tes photos sur Instagram et baver devant tes craquages verniesques. 

Rubis, mon rayon de soleil canadien, mon amour de blopine, celle qui me manque beaucoup beaucoup beaucoup, mais qui commence à faire son retour parmi les nail polish addicts ! 

Enfin bref, je m'égare, c'est l'émotion on va dire. 

A l'initiative de Blanche (Bnails), une chaîne d'amour npaesque s'est créée pour te dire :

JOYEUX ANNIVERSAIRE RUBIS ! 

A cette occasion, j'ai réalisé un (petit) nail art en ton honneur : 



Il faut savoir que Rubis est une fan incorrigible de vernis rouge, alors pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé un vernis jelly rouge cerise infusé de paillettes, ce coquinou a été difficile à prendre en photo ! Pour le côté festif j'ai mis quelques paillettes rouges et dorées. J'espère que cette manucure te plait !

Ma belle, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire et te fait d'énormes bisous pailletés. J'espère que tu passeras une belle journée et que tu feras une fête digne de ce nom =)

Je ne suis pas seule à souhaiter un bon anniversaire à Rubis, la fête continue chez B.nails, Chiara, Pmabelle, PénombreCaroline, Karosweet et Elle-oh-Die 

12 commentaires :

  1. Niiouh elle tue ta manucure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et pourtant, le rouge n'est pas du tout ma couleur de prédilection ;)

      Supprimer
  2. Génial ! T'as trop géré mon lutin chéri ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah bin elle me plaît à moi en tout cas !
    C'est classe comme tout ma Chamina <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis contente que tu trouves ça joli =)

      Supprimer
  4. C'est vraiment superbe Mimine, il est magnifique ce rouge jelly !!!
    Et des paillettes parce que les paillettes ben c'est la vie !!!!
    Plein de bisous tous douxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce rouge est un petit trésor caché de ma vernithèque qui a dormi pendant des mois avant que je me décide à le porter !

      Supprimer
  5. Super trop beau! J'adore!

    Merci tellement beaucoup ma belle Amina, je suis super touchée! Et merci d'être allée "chercher" Caroline (NailArtAttack), c'est bien la fille attentionnée que je connais ça... ^^

    Je t'envoie mille bisoux! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse d'avoir participé à cet élan d'amour et de vernis rouge ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)