samedi 23 mars 2013

Le coeur en or d'une Snow Princess selon Klimt



Bonjour à toutes ! (je suppose qu'il n'y a que des filles qui me lisent, mais si je me trompe, vous pouvez me le faire savoir ^^)

Il y a une semaine, ma petite oursonne Chiara m'a soufflé une idée géniale dans mon oreille de lutin. L'idée étant de célébrer l'anniversaire de Blanche d'une manière spéciale. 

Mais qui est Blanche ? Blanche aka B.nails est une fille trop choupi trop adorable trop mignonne qui porte parfois un manteau de couleur beige rosé (même si sa maman lui a dit que la couleur du manteau était rose poudré). Je m'égare je crois. Je recommence.

Blanche est une nail artist exilée en Islande depuis début 2013. Elle raconte ses aventures islandaises sur son blog. Son voyage au pays du froid et du soufre ne lui fait pas oublier son amour pour le nail art puisqu'elle nous propose encore et toujours des choses plus jolies les unes que les autres. (Avez-vous vu sa nuit étoilée ?)

Blanche étant passionnée d'art, chacune des filles participant à l'anniversaire de Blanche s'est inspirée d'un peintre. Pour ma part, j'ai choisi une oeuvre de Gustav Klimt intitulée l'arbre de vie :


Je suis ravie de participer à cet évènement avec mes petites mains (enfin, les quatre doigts de ma main droite, le pouce étant toujours en rémission). 



Ma jolie princesse des neiges, il ne me reste plus qu'à te souhaiter : 

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 

Je te fais de gros bisous lutinesques, tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup

Vous pouvez continuer votre visite dans notre galerie d'art et d'amour blopinien : 

Pollock chez Elle-Oh-Die
Mondrian chez Karosweet
Monet chez Rubis
Magritte chez Turbomagik
Picasso chez Vernis et Paillettes
Et pour finir Matisse chez Chiara

22 commentaires :

  1. Klimt Klimt, toi lutin tu as assuré <3

    RépondreSupprimer
  2. Mohhhhhhhhhhhhh comme c'est beau Mimine !!!!
    Moi je dis que tu as grave assurée !!!!
    Plein de bisous ma beauté !!!

    RépondreSupprimer
  3. Putain ! Mais quelle réalisation ! Dis donc toi depuis que j'suis partie en Islande tu nous sort des nail art de ouf...
    Je suis super touchée par votre idée les filles, et je suis sur le cul devant vos réalisations...
    Milliards de merci, milliards de ♥, et la promesse de toutes se retrouver à mon retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, il y a intérêt, tu m'as promis une bamboula parisienne !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi même si je connais peu =)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Quand j'ai fait mes recherches pour cette manucure, j'ai adoré ce tableau, et j'ai trouvé que ça changeait de ce qu'on voit habituellement !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Ludivine, j'suis super contente que tu ais pu aussi participer =)

      Supprimer
  7. Tu as klimtisé à merveille tes ongles ma Chamina !
    J'aurais clairement pas tenté ce peintre, et encore moins cette toile... donc chapeau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥ Je ne sais jamais quoi répondre quand tu commentes ici, car à chaque fois tes mots me font tellement de bien !

      Supprimer
  8. Comme je t'ai dis sur skype! : BRAVO!!!

    des bisous ma jolie, et encore un joyeux anniversaire à B Nails!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle et de gros bisous pour toi !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)